|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Oracle] Pb de connexion avec Tomcat |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:51:29 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | XYZT correspond au SID de ta base --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | oui |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | tel qu'il est spécifié dans ton TNSNAME sous le nom de "SID" ou "SERVICE_NAME" (je sais pas trop quelle est la différence, à priori c'est pareil)
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Question : t'as bien un TNSNAMES.ORA sur ta machine ? Il est reconnu ? Essaie d'utiliser le TNSNAME plutôt que le SID, on sait jamais.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | T'es sûr que ta BASE s'appelle "orcl" ? J'en doute fortement, c'est plutôt le nom du serveur ça... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | +1 avec arjuna
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sire de Botcor Armorican way of life | ma base s'appelle "Oracle"
Message édité par sire de Botcor le 19-11-2004 à 15:20:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:18:30 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mes compétences s'arrètent là, le reste concerne Java --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
sire de Botcor Armorican way of life | En fait, pour résumer,
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'en doute.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Regarde de ce côté si tu trouve des infos
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS: les réponses sont après la pub |
sire de Botcor Armorican way of life | merci arjuna,
Message édité par sire de Botcor le 19-11-2004 à 16:28:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Groumpf.
|
sire de Botcor Armorican way of life | bizarrement, ce n'est pas direct lorsque j'essaie de me connecter à ma base par le tnsnames "test"
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca à l'air de pattater dans la semoule en effet...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Tomcat 4 : utiliser un port donné pour servir une webapp spécifique | [debutante][Oracle 9i] Backup d'une BD |
[Oracle] External Authentication | Connexion à des tables d'Oracle à partir d'Access |
[Oracle] Nom de la méta-table | [tomcat][log4j] Résolu : séparer les logs |
[Oracle triggers] - mutating table > j'm'arrache les ch'veux | Oracle : dumpper la base complète ? |
Pb avec Oracle: Comment on fait une fois que c'est installé? | |
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] Pb de connexion avec Tomcat |