Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] se connecter sur Oracle 8i via oci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle] se connecter sur Oracle 8i via oci

n°1321619
axel584
Posté le 09-03-2006 à 10:38:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de me connecter à partir d'une machine windows sur une base de données oracle 8i (donc via OCI)
Sur cette même machine, je me connecte régulierement sur une autre base 10g, mais en thin, et donc sans installation particuliere coté client.
 
Je voulais savoir si on peut se connecter avec le client 10g sur une machine 8i ? (le client 8i n'est plus disponible sur le site d'oracle car il n'est plus supporté)
 
Merci pour votre aide,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 10:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] se connecter sur Oracle 8i via oci

 

Sujets relatifs
Sauvegarde d'une instance oracle à froidSe connecter à une Base ORACLE avec SQL SERVER 2005
[résolu] impossible de me connecter à mysql[Oracle XML] Requete simple, 1 ligne de résultat = plusieurs résultats
probleme config source de données odbc pour oracle XESe connecter à un serveur sql 2005 avec un client ayant sql server 200
[Oracle] Probleme de DML + table imbriquéetester connexion BDD oracle avec jscript
[ Oracle ] Application Server 
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] se connecter sur Oracle 8i via oci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR