Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Sauvegarde d'une instance oracle à froid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde d'une instance oracle à froid

n°1320303
usinagaz
Posté le 07-03-2006 à 16:33:08  profilanswer
 

Salut, c'est encore moi avec mes petits problèmes d'oracle...
 
Je veux faire une sauvegarde d'une instance, et d'après les explications que j'ai eu, il faut arreter la base et copier les fichiers.  
Ces fichiers que nous avons par les requettes suivantes:
 
SQL> SELECT file_name FROM sys.dba_data_files;
SQL> SELECT member FROM sys.v$logfile;
SQL> SHOW PARAMETER control_files;
SQL> SELECT NAME from v$tempfile;
 
Ma question est: dois - je arréter toute la base (toutes les instances) ou uniquement l'instance en question suffit?
 
J'imagine qu'il s'agit de l'instance uniquement, mais avant de faire une bêtise, je dois en être sure.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 16:33:08  profilanswer
 

n°1320373
usinagaz
Posté le 07-03-2006 à 17:25:50  profilanswer
 

J'ai fait la sauvegarde de l'instance... par un shutdown, tar -cvf du repertoir et startup de la base. Pas de pb au redemarrage, donc la reponse est oui, on peut.
 
lol
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Sauvegarde d'une instance oracle à froid

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Créer une instance Excel à partir de Word 97 ou 2003Se connecter à une Base ORACLE avec SQL SERVER 2005
Sauvegarde avec Pointbase[Oracle XML] Requete simple, 1 ligne de résultat = plusieurs résultats
probleme config source de données odbc pour oracle XE[Oracle] Probleme de DML + table imbriquée
tester connexion BDD oracle avec jscript[SQL Server 2005 ] Probleme pour lancer une instance
[ Oracle ] Application ServerORA-00955:ce nom dobjet existe déjà:prob ac ORACLE migration workbench
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde d'une instance oracle à froid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR