|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pb avec Oracle: Comment on fait une fois que c'est installé? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 14:43:03 |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | je me demande si je parle pas trop vite... ~_~
|
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | Voilà donc un exemple très concret illustrant la necessité d'une GRANDE quantité de mémoire vive sur les Serveurs... ~_~ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps |
Message édité par the_angel_s le 15-11-2004 à 19:04:16 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Diody | Juste une précision, tu ne sauras pas faire du PL/SQL avec autre chose qu'oracle (enfin pas à ma connaissance) |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:13:09 |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
lorill | oui ben ca passera aussi, mais vu que tout n'est pas au même endroit, faut se retaper les menus, scripts d'inits & cie |
|
Message édité par masklinn le 15-11-2004 à 19:33:22 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lorill |
|
skeye | Le PL/SQL c'est le mal! Message édité par skeye le 15-11-2004 à 19:36:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | argh...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | http://www.postgresql.com/ => site pas clair ! mauvais design => pire qu'Oracle -_-
|
|
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | Quelqu'un sait à quoi sert le INSTANT CLIENT d'ORACLE ??
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
+1
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
verdoux And I'm still waiting | La technique de nerdz pour attaquer une banque:
|
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Bon, je vais passer pour un con, mais pour faire des procédures stockées, des triggers ou autres, vous conseillez quoi à la place du PL/SQL (sous Oracle) ?
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gizmo |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
java |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oracle logs | [ASP] Connexion avec Oracle 9i |
[C#] inserer une image dans un champs blob d'1 table oracle | left join et Oracle |
oracle, droits différents sur des schémas | Fichiers nécessaires pour lancer un EXE sans VB installé ? |
[MSQUERY ORACLE] impossible d'editer des requete dans excel | Bulk sous oracle 9i |
[GTK] Comment on recupere plusieurs data en une fois ? | [Oracle Text Search] Vous avez une doc en ligne ? |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Oracle: Comment on fait une fois que c'est installé? |