|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Numero de Clé effacé = Pris par Enregistrment suivant |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:18:00 |
esox_ch | Tu recupere la liste des id et tu la parcours pour voir lesquels manques --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
flo850 moi je |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:16:00 |
math03 | recompacter ca redonne un nouvelle index ? Du coup meme si c'etait pas lourd ca n'irait pas dans mon cas car il decalerait les index nan ? |
skeye | Perso je garderais 2 'index'...un interne à la base, en autoincrement, et un second qui apparait sur les bouquins... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
math03 |
|
esox_ch |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch | Abon? Et comment qu'on fait? Ca m'a toujours interessé .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
esox_ch | Et b.indice c'est quoi? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
esox_ch | Oui ca je l'ai compris, mais que contient la table b ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
esox_ch | a oui merde j'avais loupé le table a et table b ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
math03 | alros table a correspon a la table avec mes id auto-incrementé et table b c'est celle qui correspond au numero des bouquins c'est ça ?
|
skeye | ('table' comme nom de table pour mon exemple c'était p-e pas une bonne idée, en fait...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
math03 | oki je vous remerci de votre aide. Je teste ça demaiin et vous tiens au courant... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Publicité | Posté le |