Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Newsletter plus accéssible ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°976126
coxico
Posté le 09-02-2005 à 10:02:52  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (forcement ;-) ).

j'ai dü déplacer un de mes sites web d'un domaine à un autre ! J'ai donc fait une simple copie de tout le contenu à la nouvelle adresse ftp. Jusque là pas de problème !
Sur ce ssite il y a une inscription à une Newsletter qu'un amis à moi à installé. Depuis le transfert du site, j'obtiens ce message lorsque je cherche à accéder à la Newsletter

Allez sur le lien, l'accès à la Newsletter est directement sur la première page: http://www.skapage-nocturne.com

J'y comprend rien ? J'ai pourtant tout copié ......

merci pour votre aide ..... ilfaut absolument que je puisse au-moins récupérer la liste d'e-mail !

merci
Vinz

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 10:02:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Récupéré un pdf derrière une page accéssible via formulaire html[usb-skeleton.H] ... afin de rendre accessible les fops ?
Envoi d'une newsletter par PHP.newsletter
Cherche un bon script simple pr newsletterAction d'un formulaire "non accessible" !!?
Hébergement SQL avec port 3306 accessibleComment est fait une newsletter type cdiscount ... en html ?
[ASP.NET] newsletter à 10000 personnes en .Net, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Newsletter plus accéssible ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR