|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas tapé ... Newbie : Tableur ou Base de données |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:18:31 |
ptit_bleu | C'est encore moi.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:28:59 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Oui avec "Base", tu peux enregistrer les résultats d'une requête sous format "tableur" de ton choix, je t'ai fait une capture d'écran pour te montrer: Sinon pour AMHA: http://www.google.fr/search?q=define%3AAMHA Message édité par anapajari le 08-02-2007 à 14:00:33 |
ptit_bleu |
|
sircam I Like Trains |
ZeBix edit > preview |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
sircam I Like Trains | Sorry, j'avais pas percuté que "Base" permettait des rapports graphiques. Alors, oui, ça doit amplement le faire. |
sircam I Like Trains |
ptit_bleu | Ok Sircam, je vais revoir ma base en tenant compte de ta remarque sur les clés composites.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | il y a pleins de tutoriaux de qualité variable sur le net, mais sur ce forum Magicbuzz a rédigé un très bon topic:
|
ptit_bleu | Merci pour le lien. Je m'en vais me former.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une Form base authentification en utilisant les LoginModules de Jboss | Représentations de données multi-dimensionnelles |
[PHP] Securite formulaire + base de donnee | Mise à jour schéma base de données Sql server 2005 |
pb recherche de slash dans base sql | [ASP.net] Fermer une connexion à la base de données |
php Suppression de données d'une bd à partir d'un bouton | aider un newbie à décrypter un css :$ |
Plus de sujets relatifs à : Pas tapé ... Newbie : Tableur ou Base de données |