|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mysql / Visual basic |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 10:11:28 |
toutoun88 | Ouai, mais en prnant ton exemple, ça plante a "set oVon = new connexion" car c'est une macro VBA Excel que j'utilise et non Visual BAsic. |
toutoun88 | Ok, ça c'est déja fait et ça ne marche pas! Est-ce que VBA Excel supporte programmation objet? Parce que a mon avis ça viens de la! |
toutoun88 | Le compilateur dit qu'il ne connais pas "New". |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Pourquoi tu créé plusieurs topics ? En plus, je t'avais déja indiqué le topic de drasche dans ton 1er topic :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
toutoun88 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 11:20:06 |
toutoun88 | Bon alors reprenons, Le compilateur dit qu'il ne connais pas "New", quand je créer une nouvelle connexion. |
toutoun88 | Ce programme ne marche pas en VBA Excel, il ne connais pas du tout new et open. Vous ne savez pas ce qu'il faut importer ou referencer pour que ça marche? |
toutoun88 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
toutoun88 | Personne ne peut me repondre? |
backdafuckup Back to da old skool |
|
drasche |
|
drasche |
drasche | La construction de sa requête devrait ressembler à ceci:
Message édité par drasche le 18-04-2003 à 11:50:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
toutoun88 | @drasche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mySql]SELECT le dérnier enregistrement inséré! je cherche la synthaxe | [PHP-MySQL] Quel portail utiliser chez free ? |
rechercher tous les noms qui commence par 'ant' ! Cherch synthax mysql | [php-mysql] Idées de projet?? |
ISNULL SqlServer > mySql | Où trouver une version d'évaluation Visual C++ 7 ? |
Mettre une image dans un blob (MySQL) pour ensuite l'afficher ?? | [PHP MySQL] Clef primaire multiple ?(prob. réglé + infos législation) |
[MySql] J'ai une idée, mais j'arrive pas à la mettre en oeuvre ! Help | Mysql et Visual Basic 6.0 - Connecter les 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : mysql / Visual basic |