|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MySQL.... un véritable problème... |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:31:07 |
skeye | rien compris.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
eleyma | OK... mais je ne s'avais pas qu'il fallait installer MySQL....
|
skeye |
eleyma | oui et j'ai reçu un livre blanc... mais on en fait quoi après ?? |
skeye | Tu récupères mysql et tu l'installes, quoi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | cadeau : http://dev.mysql.com/downloads/mys [...] #downloads --------------- Can't buy what I want because it's free - |
eleyma | oui... merci pour le cadeau je tourne en rond... mais merci ....
|
skeye | hého si tu sais pas installer un logiciel c'est pas ici, hein, c'est sur windows, soft, et réseaux que ça se passe... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
eleyma | c'est pour trouver le logiciel d'installation que je tourne en rond, si je ne savais pas utiliser un PC non je ne ser |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:29:21 |
skeye |
Message édité par skeye le 20-10-2006 à 15:31:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
eleyma | bon, autant pour moi, je pensais que MySQL.. c'était gratuit... |
skeye | c'est le cas, apprends à lire. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
eleyma | avec ton truc, je tombe sur cette page : http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] ation.html
|
skeye |
MagicBuzz | groumpf.
|
eleyma | Merci....
|
skeye | c'est pas la hotline de spip, ici. File voir ailleurs si on y est. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
eleyma | il faut bien savoir faire ça avant de programmer qqchose il me semble
|
skeye | non.
eleyma | bon, en tout cas, maintenant que j'ai tout d'installer, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas... |
skeye | Puisque t'as pas l'air de savoir chercher : http://forum.spip.org/fr_rubrique193.html --------------- Can't buy what I want because it's free - |
eleyma | Arretes la flagélation |
Ummon | Il faudrait vraiment découper le forum Prog en trois catégories bien distinctes :
|
Ummon | Avec une quatrième catégorie après 'Gourou' :
|
skeye |
MagicBuzz | C'est déjà le cas :
Message édité par MagicBuzz le 20-10-2006 à 16:19:04 |
Ummon | C'est interdit d'avoir 12 et demie ans et de n'y connaitre quasiment rien ? (cas purement fictif) -> catégorie Débutant |
archangel Un homme Une vision | La documentation de spip
Message édité par archangel le 20-10-2006 à 16:24:11 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
skeye |
Message édité par skeye le 20-10-2006 à 16:28:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
skeye | non, mysql est un outil. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
eleyma | MySQL dérive directement de SQL (Structured Query Language) qui est un langage de requête vers les bases de données exploitant le modèle relationnel. |
skeye |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |