|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MySQL UNION imbriquée |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:29:33 |
babasss | C'est quoi l'intérêt de mettre un UNION dans un UNION ? (que veux-tu faire exactement ?) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
josiasseb |
babasss |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
josiasseb | Je veux en fait que sur le "sous-UNION" s'applique le ORDER BY, et pas sur l'ensemble.
|
MagicBuzz | 1/ vire tes "DISTINCT", le "UNION" fait un distinct implicite (cf. norme SQL92)
|
MagicBuzz | ps : et je sais que ça ne répond pas exactement à ta question. maintenant à toi d'adapter ton problème avec cette piste. |
josiasseb | Je veux garder l'ordre mais les DISTINCT aussi.
|
MagicBuzz | à moins de sortir une mysqlbidouille, tu ne peux pas
Message édité par MagicBuzz le 05-08-2008 à 17:08:00 |
MagicBuzz | y'a une solution aussi à base de left outer join à la queue leue leue, et en jouant avec des case when, m'enfin là ça va devenir franchement imbittable (ceci dit, ça devrait être performant) Message édité par MagicBuzz le 05-08-2008 à 17:09:55 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:09:27 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | MB> pas besoin de left à mon avis
Message édité par anapajari le 05-08-2008 à 17:12:46 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
MagicBuzz | je pige pas trop, parceque ça fait pas le distinct là
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 05-08-2008 à 17:20:45 |
josiasseb | J'ai comme impératif de conserver l'ordre que fournisse les utilisateurs.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
josiasseb | Je n'ai pas le ORDER BY combiné sur mes deux recherches fulltext mais les performances sont assez bonnes.
|
antac .. | j'avais un problème similaire va voir ici : |
josiasseb | Je suis arrivé à peu prêt à la même conclusion, à savoir enchainer les UNION pour conserver l'ordre de mes requêtes.
|
antac .. | Oui mais ça c'est pas possible.. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Export puis import | [MySQL] Réparation d'une sauvegarde foireuse. |
MySQL Trigger enregistrant les modifications d'une table | J'arrive pas à importer une base MySQL !!!!! |
Erreur Mysql et jointure | Deplacer la base de donnees de mysql |
Remplir BDD mysql a partir d'un fichier XML | Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQL |
interroger la base de données mysql | Niveau de cryptage des users MySQL |
Plus de sujets relatifs à : MySQL UNION imbriquée |