Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mysql

n°1020360
scarvesse
salsa maniac
Posté le 21-03-2005 à 22:57:21  profilanswer
 

:pt1cable: Salut a tous !!
 
g un petit probleme j'ai une table article et une table compostion ou il y a la a chaque menu est associé un article qui le compose!
g crée une nouvelle colonne dans ma table article: Nb_Menu  qui va indique pour chaque article le nombre de menu auquel il appartient
je veux dc remplir cette colonne avec une seule requete qui va compte le nombre de menus par article et le mettre dans la table article!!
 
si quelqu'un à compris mon pb et peut me conseiller sur la requete a faire sa m' aiderai bcp!!!
Voila !! Merci d'avance!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 22:57:21  profilanswer
 

n°1020522
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 00:04:47  answer
 

le mieux c'est encore de donner la structure actuelle de tes tables
qu'appelles-tu "menu" ?
 

n°1020591
scarvesse
salsa maniac
Posté le 22-03-2005 à 01:38:27  profilanswer
 

euh la on m'a spoilé on a copier mmon nom je suis pas ce scarvesse qui a écrit ce message

n°1021307
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 17:40:03  answer
 

scarvesse a écrit :

euh la on m'a spoilé on a copier mmon nom je suis pas ce scarvesse qui a écrit ce message


usurpation d'identité? change ton mot de passe  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Mysql

 

Sujets relatifs
Décrementation sous mysql, est ce possible ?Performance MySQL queries via API C
Probleme php/MySQL : "Warning mysql_num_rows()"Probleme MySQL : "Warning mysql_num_rows()"
[PHP MySQL] Accéder à une base distanteproblème de driver mysql
Cmt savoir si PHP a bien load MySQL ?!PHP ne peut charger l'extension mysql ! Why and Help pliz!
[MySQL] Problème avec une requète (jointure ...)[Delphi + MySQL] Erreur E_FAIL, comment contourner ?
Plus de sujets relatifs à : Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR