|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] SELECT une entrée, celle d'avant et celle d'après en 1 fois ? |
darxmurf meow | Hello,
Message édité par darxmurf le 29-04-2008 à 13:38:13 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:35:39 |
darxmurf meow |
sielfried | Si t'as que l'id de la photo sélectionnée comme base, j'vois pas trop d'autre solution que :
Message édité par sielfried le 29-04-2008 à 14:40:12 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
darxmurf meow |
sielfried | En fait y a probablement bien mieux :
Message édité par sielfried le 29-04-2008 à 14:01:52 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
darxmurf meow |
sielfried | Ouais enfin y en avait 5 dans ma première proposition. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 29-04-2008 à 14:07:41 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sielfried | Effectivement, étourderie.
Message édité par sielfried le 29-04-2008 à 16:45:04 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:39:33 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Le min/max sur les date est une mauvaise idée: s'il y a plusieurs photos pour une date donnée, la requête plus haut peut potentiellement remonter plus de 3 lignes. Je ferais un truc dans le genre:
Message édité par anapajari le 29-04-2008 à 15:28:53 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
sielfried | Ouais mais il a dit que les IDs étaient pas forcément dans l'ordre je crois. (Enfin en fait non après relecture, c'était ptete pas forcément ce qu'il voulait dire. )
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
casimimir | on peut mettre un min ou un max dans un case en mysql(quasi jamais utilisé)?
|
Paulp ~, sweet ~ |
Message édité par Paulp le 29-04-2008 à 16:36:35 |
sielfried | edit: j'ai rien dit mon truc marchera jamais, d'ailleurs celles d'au dessus non plus (faut forcément un join ou un union quelque part) Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 29-04-2008 à 16:44:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 29-04-2008 à 16:56:48 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
darxmurf meow |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | pas tort
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème erreur if | problème de lecture/écriture sur entrée/sortie en Java |
afficher des image stocker dans bdd mysql | [MYSQL] supprimer 'doublon' lors d'un select |
[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de données | Simuler un "ctrl+tab" + "entrée" |
[MySQL] SELECT COUNT + grouper par plages de valeurs | MYsql je n'y comprend rien, et formulaire non plus |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] SELECT une entrée, celle d'avant et celle d'après en 1 fois ? |