|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] Requête sur 2 tables un peu tordue |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 15:53:43 |
kalex | Pourquoi tu as aussi une colonne App_id dans table1 ? C'est pas logique. |
*LighTninG* | Si je t'assure ça se présente comme ça... |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
kalex |
Message édité par kalex le 14-08-2005 à 16:06:01 |
*LighTninG* | Ok merci beaucoup betsamee c'est bien ça que voulais savoir
Message édité par *LighTninG* le 14-08-2005 à 16:18:54 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 14-08-2005 à 16:26:08 |
kalex | Ou :
Message édité par kalex le 14-08-2005 à 16:34:54 |
betsamee Asterisk Zeperyl | ma seconde reponse est fausse
|
Beegee | Sinon peut-être comme ça :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 16:42:48 |
kalex |
Ca c'est pour MySQL 5, je me trompe ?
|
betsamee Asterisk Zeperyl | teste avec mysql 5
|
*LighTninG* | D'abord merci à tous pour vos suggestions J'ai testé vos requêtes sous phpmyadmin et voila ce que ça me donne:
Message édité par *LighTninG* le 14-08-2005 à 17:19:25 |
kalex |
Les app_id, tu les connais déjà puisque tu les donnes dans la requête. Pourquoi faire des transferts inutiles ?
|
Beegee | tout à fait, de toute façon, avec mySql ancienne version, pas de sous-requête donc on peut juste récupérer les User_id, avec le GROUP BY (...) HAVING COUNT(*) = X; |
*LighTninG* | kalex -> Et bien en fait j'ai d'autres colonnes dans ces tables et pour que je puisse y accèder ensuite il me faut les app_id obligatoirement...
Message édité par *LighTninG* le 14-08-2005 à 19:27:06 |
kalex | Ou alors, tu fais deux requêtes au lieu de transformer ton code en champ de bataille...
|
*LighTninG* | Oui c'est sûr je préférerais aller au plus simple 2 requêtes ok, mais lesquelles? Message édité par *LighTninG* le 14-08-2005 à 21:13:10 |
Beegee |
|
*LighTninG* | Bon et bien merci beaucoup à vous 3 Voila les requêtes qui vont me servir finalement pour ma fonction de recherche.
|
Beegee | enlève les guillemets pour les nombres : '3' => 3. |
*LighTninG* | Ok merci du conseil ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire pour lancer un script à une date donnée sur MYSQL??? | Galerie photos avec mysql ? |
[résolu]Probleme PHP/Mysql bizzarre | Comparer deux tables sous Mysql |
[RESOLU][MYSQL] Besoin d'aide pour une requete | [MySQL]cardinalité 1,n -- 1,n et clé étrangere |
[MySQL] Empêcher accès aux bases de données ... | [RESOLU] -> [FMX/MySQL] GET ou POST?? |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Requête sur 2 tables un peu tordue |