|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MySQL] Comment faire une recherche dans toute la table ? |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 12:33:54 |
Fred999 Rabat-joie |
|
mattymotte |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
mattymotte |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
mattymotte |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 14-11-2002 à 13:44:35 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 13:44:24 |
mattymotte |
|
mattymotte | par contre avec le % dans la chaine de caractere ca marche pas.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HappyHarry |
|
HappyHarry | ben a ce moment la tu rajoutes une table realisateur ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'en profite pour poser une autre question, j'ai ça :
HappyHarry |
|
drasche | Et si tu faisais une table "personnes" dans laquelle tu mets tous ces gens, et une table "professions" grâce à laquelle tu énumérerais les professions dont tu as besoin. Il te suffirait d'adjoindre une clé étrangère dans la table personnes pour les relier à leur profession. En une requête, tu aurais la/les personne(s) que tu cherches, et leurs professions respectives. Et plus besoin d'interroger 36 colonnes mais une seule. Tu y gagnerais également en place.
Message édité par drasche le 14-11-2002 à 15:24:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-11-2002 à 15:28:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | juste une remarque. Si c'était parfait tu n'aurais pas de question à poser ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Fred999 Rabat-joie | On est indulgents!
|
Fred999 Rabat-joie | Une méthode simple pour constituer une BDD : lister sur papier toutes les données dont tu auras besoin, et les regrouper entre elles par classes.
|
drasche | disons que si tu remodélises ta base de données, tu devrais dans le meilleur des cas réécrire tes requêtes. Et dans le pire, tout ce qui tourne autour des requêtes. Au niveau présentation, tu devrais tout de même arriver à obtenir la même chose qu'actuellement.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, bonjour @ tous, j'ai essayé mais j'ai bcp de mal à comprendre le fonctionnemet ...
Message édité par Dj YeLL le 16-11-2002 à 13:11:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mrbebert | Effectivement, il faut une table qui fasse le lien.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MYSQL: la question con du jour... | PHP MyAdmin et MySQL |
Je recherche un comparatif entre PostgreSQL et Oracle | nouvelle en mysql, besoin de tuto pour les debutants .... merci à tous |
Connexion sécurisée SSL entre un prog C++ et une base MySQL | acceder a un mysql sous linux a partir d'une appli java sous windows |
Erreur Mysql toute bete mais je blok | [PHP] Probleme avec MySql: Erreur que je n'arrive pas à résoudre |
je recherche unediteur C sous linux | Recherche dans une table MYSQL |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Comment faire une recherche dans toute la table ? |