|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de MSDE ?, utilisable en environnement de production ? |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:07:56 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | sur la page officielle de MSDE, c'est clair:
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
drasche | http://www.microsoft.com/sql/msde/ [...] atures.asp
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 11:10:59 |
MagicBuzz | Un truc du genre, oui
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
MagicBuzz | Etrange ! Je pensais cette opssibilité que depuis 2000/2.7 Peut-être qu'elle était déjà présente dans cette version, mais j'avoue que je reste sceptique Peut-être un gros coup de pot ? |
mareek Et de 3 \o/ |
MagicBuzz | chelou alors depuis la version 97 il support les connection multiple. t'ain ça évolue trop vite, faux que je me trouve une tournière pour aller me faire fociliser moi |
disconect | Y a également Visio 2002 qui se sert de MSDE pour stoccker les informations de l'ADL (Auto Discovery and Layout...un truc pour interroger les routeurs & co en SNMP dans visio et générer un graph réseaux automatiquement). ça me saoule MSDE, j'arrive pas DU TT à l'installer...enfin il s'installe puis le MSI le desinstalle Message édité par disconect le 14-06-2004 à 11:33:43 |
el muchacho Comfortably Numb | Et par rapport a Interbase/Firebird, quel est l'interet de MSDE ? Interbase a une version gratuite (la 6) et n'a pas les limitations de MSDE. Message édité par el muchacho le 14-06-2004 à 14:14:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de WINDEV ? Franchement ? | Comment affichier les variables d'environnement asp ? |
Ant et variable d'environnement ne s'entendent pas !!! | Probleme d installation du MSDE - rezolu |
Que pensez vous des handle en C? | Var environnement |
Variables environnement + VBS | [MySQL] variables d'environnement |
[Latex] Environnement vide | [jsp] vous pensez quoi de mon code ??? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de MSDE ?, utilisable en environnement de production ? |