|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] Modélisation d'une liste chainée |
Jubijub Parce que je le VD bien | Pour mon taf je gère des licences. Quant on met à jour une licence, par exemple 123456, l'éditeur nous renvoit une nouvelle licence, par exemple 456789. La licence 123456 est morte et remplacée par la nouvelle licence 456789.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 11:43:39 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
moi23372 | oulalala tu es mal la. |
Jubijub Parce que je le VD bien | oh je sais...
Jubijub Parce que je le VD bien | elles sont pas faites mes tables, je réfléchis...pour l'instant la donnée existe dans plein de fichiers excel merdiques
Jubijub Parce que je le VD bien | oui c'est une possibilité sinon les inner join je maitrise pas bien, je regarderai ce que ça fait et ce truc est une horreur à gérer, le pb c'est que ma boite s'est lancée là dedans sans trop checker, et maintenant c'est à moi de rendre le machin viable...à un moment je pense que ça va devenir ingérable, on va devoir simplifier des trucs... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-01-2008 à 15:13:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:12:00 |
MagicBuzz | ben les inner join, c'est un peu les joins de base hein |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 07-01-2008 à 15:36:22 |
Jubijub Parce que je le VD bien | le pb c'est que ces règles métier c'est notre fournisseur qui nous les impose, moi j'y peux rien... et quand je dois faire une MAJ client, je dois retrouver quel contrat correspond à quel matos... et enfin, je dois facturer mes clients, donc je dois savoir combien de licences ils possèdent... sinon c sur je me ferais pas chier, mais Excel a montré ses limites ceci dit, j'hésite à ne modéliser que ce qui rentre dans notre contrat cadre, pour lequel les règles sont plus contraintes (tt les licences sont rattachées à un seul contrat, et je sais quel matos y est rattaché aussi) Message édité par Jubijub le 07-01-2008 à 19:31:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonction récursive et liste doublement chainée | Créer une liste de ligne |
[Resolu] Transformation d'un fichier en liste doublement chainée | [c#] Liste des connexions réseau |
SQL WHERE MULTI REHCERCHE | Liste déroulante |
[SQL] Optimisation de requete | |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Modélisation d'une liste chainée |