Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  migration BDD sql server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration BDD sql server

n°1622773
bene86
Posté le 12-10-2007 à 10:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je dois rapidement faire une migration d'une base de données pour mon entreprise. J'utilise SQL Server 2000 et j'ai une base de données qui se trouve sur un server. On m'a demandé de migrer cette base sur un autre server. Etant encore une débutante dans ce domaine, je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer un bon tutorial(simple et compréhensif) qui pourrait m'expliquer chaque étape de cette migration, ou alors, si vous pouvez m'expliquer comment faire?(je ne sais pas trop si c'est long à faire, mais normalement non puisqu'on m'a demandé de le faire maintenant)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 10:26:45  profilanswer
 

n°1622785
MagicBuzz
Posté le 12-10-2007 à 10:49:45  profilanswer
 

Tu migres vers quel SGBD ?
 
Si c'est du SQL Server >= 2005 alors t'as deux solutions simple :
- Backup, puis restauration sur le serveur cible
- Utiliser le wizard d'export
 
Dans les deux cas, se posera les problèmes de droits et utilisateurs, si ta base comporte des éléments de sécurité (rôles, utilisateurs, etc.). Cette partie est à refaire manuellement une fois la base créée sur le serveur cible.

n°1622824
bene86
Posté le 12-10-2007 à 11:39:59  profilanswer
 

ok, je vais essayer de faire la première solution.
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  migration BDD sql server

 

Sujets relatifs
SQL Server 2005 et fonctions dans les requêtesvariable BLOB dans une réplication de BDD
Probleme deployement sur SUN JAVA SYSTEM APPLICATION SERVER 9.1BDD + Delphi + TDBCombobox
Ressources et Imagesmigration base access odbc/sql ser
Internal server errorInstallation driver odbc sous server tse
SQL Server 2005 - INSERT multiples[SQL SERVER 2005] types numeriques, question existentielle
Plus de sujets relatifs à : migration BDD sql server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR