|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ressources et Images |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:35:27 |
the big ben | Bon je me lance je vais tenter ca... |
MagicBuzz | Testé et approuvé :
|
MagicBuzz | Par contre, t'as parfaitement le droit de dire que...
|
the big ben | Et normalement je peut inclure une page aspx dans une Web Control Library? |
MagicBuzz | Ca, aucune idée. J'espère que oui
Message édité par MagicBuzz le 05-10-2007 à 14:24:18 |
the big ben | Ca se trouve sous Visual C# - Windows
|
MagicBuzz | Ca y est, j'ai trouvé.
Message édité par MagicBuzz le 05-10-2007 à 14:31:24 |
the big ben | Simplement ma classe est la suivante. puis tu compile, tu ajouter la dll que tu viens de compiler dans ton Design Panel et ensuite comme un control normal tu fait un drag and drop dans ta page web
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:34:12 |
the big ben | Par contre je viens d essayer et je pense pas que l on puisse mettre de page aspx
Message édité par the big ben le 05-10-2007 à 14:36:24 |
MagicBuzz | Bon, effectivement, t'es mal, je vois pas du tout comment tu peux faire.
|
MagicBuzz | Par contre, je pense à un truc.
Message édité par MagicBuzz le 05-10-2007 à 14:45:12 |
the big ben | Pourquoi je passe par ca? Ben pour créer vraiment un user control que je pourrai intégrer facilement sur tout mes site et mon but est de le rendre totalement libre donc que d autres personne puissent égelement en profiter et sans devoir se prendre la tete. |
the big ben | Mais donc non ca ne fonctionne pas trop avec ta solution snif surtout que j avais utilisé la meme methode pour créer mes images Thumbs (tu m avais d ailleur aidé aussi il y a qq jours) et du coup j en revient au point de départ! Message édité par the big ben le 05-10-2007 à 14:48:26 |
MagicBuzz | Je crois que tu te feras moins chier en rendant l'accès aux images paramétrage...
|
MagicBuzz | sinon, tu fais de l'ascii art, c'est joli l'ascii art |
the big ben | LOL. Non mais ca veut dire que |
the big ben | Whoooooo ca fonctionne. Ils expliquent ici : http://aspnet.4guysfromrolla.com/a [...] 906-1.aspx comment faire pour embarquer une ressource et il suffit d adapter un peu pour faire de meme avec des images. |
the big ben | Et hop un petit post sur mon blog en francais pour les alergiques à l anglais: http://www.pharmacommerce.be/blog/ [...] ns-le-code
Message édité par the big ben le 05-10-2007 à 15:50:33 |
MagicBuzz | grmpf ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SGBD]Normalisation Hosting images | [Macro WORD] Comment insérer plusieurs images ? |
[Résolu] compiler plusieur images dans un fichier php | inserer des images sur excel |
modifié une images avant de l'afficher | cherche bibliotheque pour manipulation d'images |
Envoi d'un mail en HTML avec images | enchaînement d'images en fondu ? |
ResourceManager: images en ressources incorporées | Où trouver des ressources et images pour faire un site internet |
Plus de sujets relatifs à : Ressources et Images |