Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

[MErci] c'est ok pour moi [PostgreSQL] je viens de commencer à

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°162039
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 18-06-2002 à 19:12:22  profilanswer

:hello: Je viens de commencer à developper ma base SQL sous postgreSQL, toutefois je suis à la recherche d'une documentation SQL de qualité. :bounce: Bref si vous avez de bonnes references à me conseiller je suis prenneur,  :hap:  car pour l'instant en librairie, je ne sais pas trop que choisir...
Merci :jap:

Message édité par kuroineko le 21-06-2002 à 07:00:44

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:12:22  profilanswer

n°162040
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-06-2002 à 19:14:42  profilanswer

ben si tu bosse sur postgresql, tu vas sur leur site, la doc est très bien! :na:

n°162049
kuroineko
Posté le 18-06-2002 à 19:56:05  profilanswer

arghbis a écrit a écrit :

ben si tu bosse sur postgresql, tu vas sur leur site, la doc est très bien! :na:  

Merci pour ce premier tuyaux, en effet il semble que ce soit bien complet...

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°162842
kuroineko
Posté le 19-06-2002 à 21:01:52  profilanswer

kuroineko a écrit a écrit :

Merci pour ce premier tuyaux, en effet il semble que ce soit bien complet...  

Bon sur le site postgreSQL j'ai trouvé pleins de PDF interessants, j'ai trouvé sur des sites commerciaux des livres qui ont l'air tres bien je vais aller en librairie SQL standard, PostgreSQL, admin & prog,  voir ça de plus pres.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une routine dos ... aidez moi merci[[[HTML]]]Merci de m'aider à insérer une image en fond dans un tableau
Aidez moi sur quelques fonctions en c++ Merci !! :-)[PHP] forum a tester merci :)
[VB] autre pb de date ! que je viens de découvrir ![C++] Comment commencer ? (Vite c pour mon mariage, Help :))
4 fonctions javascripts que je viens de faire ! Et elles marchentMySQL - PostgreSQL : l'intérêt du relationnel ?
[ SGBD ] Différence entre PostgreSQL et MySQL ?[HTML] Je viens de passer au validateur ...
Plus de sujets relatifs à : [MErci] c'est ok pour moi [PostgreSQL] je viens de commencer à

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR