|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MD5 et unicité |
cinocks | Bonjour à tous,
--------------- MZP est de retour |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 12:13:26 ![]() ![]() |
cinocks | c'est là ma question. Je n'ai pas encore trouvé de sources sur le sujet. --------------- MZP est de retour |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cinocks | Je pense que je vais rester au MD5 alors. Donc pour conclure la chose, meme si le MD5 ne garantie pas l'unicité (hashage, normal quoi), un echantillon de 1 000 000 000 de valeur qui se suivent ont aucunes chance d'entrer en collision.
--------------- MZP est de retour |
spylink | Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de renommer les fichiers en masse avec leurs codes MD5... ça me serait tres utile.. merci d'avance... |
PeK | SpyLINK => sous kel OS ton truc ?
--------------- PeK |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | mysql permet de coder une donnée en md5. Après, t'as plu qu'à récupérer cette valeur calculée et l'utiliser pour renommer ton fichier |
spylink | Sous windows XP... mais j'aimerais que le logiciel le fasse automatiquement, parce que je le fais manuellement mais c'est tres long suivant le nombre de fichiers... Merci d'avance... |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2006 à 10:13:37 ![]() ![]() |
red faction | http://apollo.backplane.com/matt/crc64.html ceci pourrait tinteresser |
spylink | En fait, je recherche un soft capable de renommer en masse des fichiers avec leurs codes MD5... Sous win xp... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | en php, c'est facile à faire |
spylink | je n'y connais rien en PHP, quelqu'un pourrait m'aider???
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 28-04-2006 à 11:09:40 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Sve@r |