Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Logiciels gratuits pour bases de données SQL

n°1007146
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-03-2005 à 18:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

...et tu te retrouves avec un machin limité en nombre de connexions, non?[:itm]


Pour faire du développement, c'est suffisant :) Moi j'aime pas installer 50 000 trucs, alors si le serveur web est d'origine, c'est tant mieux. Et pis l'avantage de IIS, c'est l'interface d'administatrion, parce que je vomis à chaque fois que je vois le httpd.conf :D Y'aurait pas une GUI d'ailleurs pour Apache ? :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 18:46:06  profilanswer
 

n°1007154
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2005 à 18:50:37  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

De toute façon, un OS comme Windows XP Pro n'est pas du tout prévu pour tourner sur une machine serveur (ni les capacités de gérer convenablement du matos professionnel, ni un noyau capable d'escalader la charge sans se vautrer), donc un site limité en nombre de connections est largement suffisant, puisque passé ces limites, de toute façon l'OS suivra plus...


Vive les vieilles excuses de merde [:prosterne]

n°1007162
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-03-2005 à 18:53:53  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Ben ça dépend de la version de Windows que tu as installé [:spamafote]
 
De toute façon, un OS comme Windows XP Pro n'est pas du tout prévu pour tourner sur une machine serveur (ni les capacités de gérer convenablement du matos professionnel, ni un noyau capable d'escalader la charge sans se vautrer), donc un site limité en nombre de connections est largement suffisant, puisque passé ces limites, de toute façon l'OS suivra plus...


Bah entre XP Pro et Server 2003, à la base, c'est un peu la même chose ;) Après y'a des différences genre : moindre compatibilité pour Server 2003 (donc meilleure stabilité), pas de limite de connections comme avec le SP2 de XP, IIS mieux foutu, etc... Les deux ont le même noyau, mais l'un optimisé pour les applications serveur, et l'autre pour les applications grand public ;)

n°1007186
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-03-2005 à 19:19:53  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Vive les vieilles excuses de merde [:prosterne]


Parceque :
1/ Dire que IIS est limité en nombre de connexions alors qu'on utilise un OS qui n'est pas prévu pour être serveur
2/ Dire que IIS est payant parceque ça tourne sous Windows, et que Windows est payant
 
C'est pas des excuses bidons ça ? Ben franchement, faut penser à ballayer devant sa porte avant de critiquer chez les autres.

n°1007189
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-03-2005 à 19:22:23  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Bah entre XP Pro et Server 2003, à la base, c'est un peu la même chose ;) Après y'a des différences genre : moindre compatibilité pour Server 2003 (donc meilleure stabilité), pas de limite de connections comme avec le SP2 de XP, IIS mieux foutu, etc... Les deux ont le même noyau, mais l'un optimisé pour les applications serveur, et l'autre pour les applications grand public ;)


Ouais, enfin... Entre les versions 2000, ou entre les versions XP, oui, c'est le même noyau, recompilé selon les utilisations, mais pour 2003, même s'il a une base commune avec XP, c'est quand même pas un XP "tweaké". 2003 offre une architecture radicalement différente de celle de XP en certains points. Ne serait-ce que la gestion COM/DCOM qui est émulée sous 2003 alors que .NET est natifs, alors que pour XP, c'est l'inverse ;) Et c'est loin d'être le seul point différent, mais certainement le plus "visible".

n°1007195
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-03-2005 à 19:25:36  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Ouais, enfin... Entre les versions 2000, ou entre les versions XP, oui, c'est le même noyau, recompilé selon les utilisations, mais pour 2003, même s'il a une base commune avec XP, c'est quand même pas un XP "tweaké". 2003 offre une architecture radicalement différente de celle de XP en certains points. Ne serait-ce que la gestion COM/DCOM qui est émulée sous 2003 alors que .NET est natifs, alors que pour XP, c'est l'inverse ;) Et c'est loin d'être le seul point différent, mais certainement le plus "visible".


Voilà :jap: Le fossé s'est agrandit sous XP SP2, avec la limite de 10 connexion par secondes je crois. Ce qui serait catastrophique pour un serveur...

n°1007209
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-03-2005 à 19:31:48  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Voilà :jap: Le fossé s'est agrandit sous XP SP2, avec la limite de 10 connexion par secondes je crois. Ce qui serait catastrophique pour un serveur...


En effet mais... euh... M$ a sorti d'emblée un correctif pour repousser cette limite à 50 (je crois, j'ai pas en tête le nombre exact).
Simplement parceque tous les utilisateurs de P2P ont hurlé au sacrilège, et que Microsoft a cédé dans la semaine qui suit ;)

n°1007212
skeye
Posté le 09-03-2005 à 19:32:55  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Pour faire du développement, c'est suffisant :) Moi j'aime pas installer 50 000 trucs, alors si le serveur web est d'origine, c'est tant mieux. Et pis l'avantage de IIS, c'est l'interface d'administatrion, parce que je vomis à chaque fois que je vois le httpd.conf :D Y'aurait pas une GUI d'ailleurs pour Apache ? :)


Bah ya pas 12000 trucs à configurer dedans pour une machine de dev non plus hein...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1007214
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-03-2005 à 19:33:22  profilanswer
 

PS: et c'était pas 10 connexions par seconde, mais 10 connextions active (ce qu'ouvre le triplet Internet Explorer/Outlook/Partage disques et imprimantes en utilisation standard). Un P2P, ça ouvre immédiatement 50 connections de plus, donc forcément, ça coinçait :D

n°1007216
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-03-2005 à 19:36:00  profilanswer
 

skeye a écrit :

Bah ya pas 12000 trucs à configurer dedans pour une machine de dev non plus hein...:o


Bah un truc simple...
 
T'as un nom de domaine "mondomaine.com"
 
Tu veux, sur la même machine faire plusieurs sites de développement :
 
www.mondomaine.com
test.mondomaine.com
beta.mondomaine.com
dev.mondomaine.com
 
Dans IIS, en 3 clicks t'as créé 4 applications totalement indépendantes, qui répondent toutes à leur nom de domaine et sur le même port.
 
Avec Apache, j'y ai passé des heures, et au final, je me suis retrouvé avec 4 sites qui répondaient chacun à une même adresse, mais partageant le même process, rien pu faire de mieu [:spamafote]. Résultat, quand tu changes un truc sur un des sites pour faire un site, c'est les 3 autres qui redémarrent avec... Cool.
 
Autant dire que le CD de Windows est rapidement rentré dans le lecteur.


Message édité par Arjuna le 09-03-2005 à 19:37:25
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 19:36:00  profilanswer
 

n°1007219
skeye
Posté le 09-03-2005 à 19:39:05  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Parceque :
1/ Dire que IIS est limité en nombre de connexions alors qu'on utilise un OS qui n'est pas prévu pour être serveur
2/ Dire que IIS est payant parceque ça tourne sous Windows, et que Windows est payant
 
C'est pas des excuses bidons ça ? Ben franchement, faut penser à ballayer devant sa porte avant de critiquer chez les autres.


 
Pour tes histoires de windows super différents entre version home/pro "pas du tout faites pour être utilisées comme serveur" et versions "serveur", je tenais juste à faire remarquer que windows XP (donc pour les machines de gueux) 64 RC2 a pour nom sur les serveurs microsoft...w2k3sp1_1433_usa_x64fre_pro.iso [:petrus75]
En effet, on se doute qu'il y a de la différence majeure entre les versions.[:moule_bite]
 
Et si tu vois pas la différence entre un produit gratuit et un produit dont les fonctionnalités sont limitées à moins d'acheter un OS hors de prix je peux rien pour toi hein...[:itm]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1007222
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-03-2005 à 19:42:27  profilanswer
 

Et si toi t'es pas foutu de comprendre que sur le marché, une licence Windows 2003 Server, c'est le coût d'une journée de chef de projet sur un site web, je peux rien pour toi.
 
Quand un site coûte 100 K€, excuse-moi, mais c'est pas les 1 K€ de l'OS qui font la différence, surtout si ça tourne sur un serveur à 5 K€.
 
[:spamafote]
 
PS: et à la base, on parle de moteur de base de données, pas des différences entre Apache et IIS.

n°1007230
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-03-2005 à 19:46:04  profilanswer
 

skeye a écrit :

Bah ya pas 12000 trucs à configurer dedans pour une machine de dev non plus hein...:o


Quand-même ;)

n°1007239
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-03-2005 à 19:55:53  profilanswer
 

Sinon, pour info...
 
http://www.microsoft.com/windowsse [...] icing.mspx
 

Citation :


Server product, no CALs required. Windows Server 2003, Web Edition, is not available in all channels. Open NL estimated price is $399. Contact your local System Builder, OEM, or reseller for actual prices or for more information on how to purchase.


 
Franchement, à ce prix là, on n'ira pas me dire que c'est cher !

n°1007247
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2005 à 20:09:48  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Parceque :
1/ Dire que IIS est limité en nombre de connexions alors qu'on utilise un OS qui n'est pas prévu pour être serveur
 
C'est pas des excuses bidons ça ?


Bien sûr que non [:mlc]  
Je ne vois pas de quel droit on s'arroge l'autorisation de brider ce que je fais à ma machine, si j'ais envie de la mettre à genoux c'est mon problème


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1007286
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-03-2005 à 20:57:36  profilanswer
 

Ben utilise Apache, c'est pas plus cher que IIS, et te plaind pas.

n°1007301
chrisbk
-
Posté le 09-03-2005 à 21:05:07  profilanswer
 

moi chui d'accord avec arjuna, et vous etes tous des gros lourds
 

n°1007317
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2005 à 21:10:27  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Ben utilise Apache, c'est pas plus cher que IIS, et te plaind pas.


Putain j'y aurais jamais pensé tout seul [:jean-guitou]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1016825
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 00:48:21  profilanswer
 

Moi je vais aussi mettre une couche,
 
G travaillé sur :
 - Oracle Appli
 - Oracle t seul
 - SQL Serveur (DTWH)
 - Ingres (Moins connu déjà)
 
Et bien pour le dév c à peu prés la meme chose dans l'esprit (heuresement puisque c SQL) par contre g ma preference pour Oracle car c celui que g utilisé le plus sinon SQL serveur bof Lot DTS et Proc Stockée bof, Ingres c celui que g le moins apprécié
Sinon il ya des trucs marrant @ faire avec Oracle cad généré des pages HTML via des pkg ce que je pense ne sais pas faire mysql ???  
 
@+


Message édité par Skylouck le 18-03-2005 à 09:07:59
n°1016872
drasche
Posté le 18-03-2005 à 09:02:10  profilanswer
 

tu peux la refaire en français? :??:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1016877
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 09:08:14  profilanswer
 

Quoi que tu n'as pas compris ?

n°1016900
drasche
Posté le 18-03-2005 à 09:35:42  profilanswer
 

Rien :spamafote:
 
J'aurais dû poster ça directement, ça aurait été plus clair:
http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_025.gif


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1016912
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 09:50:08  profilanswer
 

drasche a écrit :

Rien :spamafote:
 
J'aurais dû poster ça directement, ça aurait été plus clair:
http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_025.gif


 
Attends faut arreter 2 sec, tu as pas compris quoi :
 G => j'ai (Trop dur)
 Oracle Appli => Oracle Applications (mais tu sais peut-être pas ce que  c (c'est)  :lol:  
 DTWH => Datawarehouse
 dév => développement
 c => c'est
 Proc => procédure
 cad => c'est à dire
 pkg => package (mais c vrai que si tu ne connais le sql que via mysql tu sais aps ce que c'est  :pfff: )
 
Voilà en espérant que tu es compris  :kaola:

n°1016915
skeye
Posté le 18-03-2005 à 09:52:21  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Attends faut arreter 2 sec, tu as pas compris quoi :
 G => j'ai (Trop dur)
 Oracle Appli => Oracle Applications (mais tu sais peut-être pas ce que  c (c'est)  :lol:  
 DTWH => Datawarehouse
 dév => développement
 c => c'est
 Proc => procédure
 cad => c'est à dire
 pkg => package (mais c vrai que si tu ne connais le sql que via mysql tu sais aps ce que c'est  :pfff: )
 
Voilà en espérant que tu es compris  :kaola:


 
Au lieu de faire le malin et prendre des gens que tu ne connais pas de haut commence par réfléchir 30 secondes. C'est uniquement une question de respect pour les gens qui tentent de te lire, point.
Si tu n'es pas capable de comprendre ça, tu n'as rien à faire ici.


Message édité par skeye le 18-03-2005 à 09:52:36

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1016920
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 09:59:02  profilanswer
 

skeye a écrit :

Au lieu de faire le malin et prendre des gens que tu ne connais pas de haut commence par réfléchir 30 secondes. C'est uniquement une question de respect pour les gens qui tentent de te lire, point.
Si tu n'es pas capable de comprendre ça, tu n'as rien à faire ici.


Où j'ai manqué de respect, parce que j'ai utilisé des abréviations ? aprés je ne l'ai pas pris de haut j'ai justement essayé de lui faire comprendre mon discour c'est tout  
 
D'autre part faut pas t'enflammer comme cela tu es sur un forum pas à l'accadémie française  ;)


Message édité par Skylouck le 18-03-2005 à 09:59:20
n°1016922
skeye
Posté le 18-03-2005 à 10:00:52  profilanswer
 

Bon, pas que ça à foutre...règle 12.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 544&cat=10


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1016946
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-03-2005 à 10:18:48  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Où j'ai manqué de respect, parce que j'ai utilisé des abréviations ? aprés je ne l'ai pas pris de haut j'ai justement essayé de lui faire comprendre mon discour c'est tout  
 
D'autre part faut pas t'enflammer comme cela tu es sur un forum pas à l'accadémie française  ;)


On considère que c'est irrespectueux de ne pas se prendre 2 minutes de plus pour rédiger quelque chose de propre ;)
 
Imagine quand tu code un truc :

Code :
  1. var p = document.createElement('p');
  2. document.getElementById('content').appendChild(p);


Mais que tu l'écrives comme ça :

Code :
  1. v p = doc.creEl('p')
  2. doc.getId('content').appChil(p);


Bah le compilo il va te le recracher à la gueule.
 
Et ici, c'est pareil. On fonctionne tous comme des compilos, et dès qu'on voit une erreur de syntaxe, on s'arrête :)

n°1016947
drasche
Posté le 18-03-2005 à 10:18:51  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Où j'ai manqué de respect, parce que j'ai utilisé des abréviations ? aprés je ne l'ai pas pris de haut j'ai justement essayé de lui faire comprendre mon discour c'est tout  
 
D'autre part faut pas t'enflammer comme cela tu es sur un forum pas à l'accadémie française  ;)


Sur un forum, tu as l'opportunité de faire des messages clairs, et c'est d'ailleurs obligatoire comme l'a souligné skeye. Il ne faut donc surtout pas s'en priver. Il n'y a pas que ça: manque de ponctuation et usage du @ au lieu de 'à', perso ça m'a perturbé en première lecture, et je refuse de faire l'effort d'une seconde lecture. On est là pour résoudre des problèmes et non pour apprendre à lire. Si je n'arrive pas à lire le message de quelqu'un la première fois, il peut oublier mon aide, et c'est le cas de nombreuses personnes ici. Ca serait dommage de passer à côté, non?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1016960
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-03-2005 à 10:24:16  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

tu es sur un forum pas à l'accadémie française  ;)


Ce qui n'empêche en rien de faire preuve d'un minimum de politesse et d'essayer d'être compréhensible...


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1016970
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 10:27:09  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

On considère que c'est irrespectueux de ne pas se prendre 2 minutes de plus pour rédiger quelque chose de propre ;)
 
Imagine quand tu code un truc :

Code :
  1. var p = document.createElement('p');
  2. document.getElementById('content').appendChild(p);


Mais que tu l'écrives comme ça :

Code :
  1. v p = doc.creEl('p')
  2. doc.getId('content').appChil(p);


Bah le compilo il va te le recracher à la gueule.
 
Et ici, c'est pareil. On fonctionne tous comme des compilos, et dès qu'on voit une erreur de syntaxe, on s'arrête :)


 
arf j'y avais pas pensé  :lol:  

n°1016974
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 10:28:52  profilanswer
 

drasche a écrit :

Sur un forum, tu as l'opportunité de faire des messages clairs, et c'est d'ailleurs obligatoire comme l'a souligné skeye. Il ne faut donc surtout pas s'en priver. Il n'y a pas que ça: manque de ponctuation et usage du @ au lieu de 'à', perso ça m'a perturbé en première lecture, et je refuse de faire l'effort d'une seconde lecture. On est là pour résoudre des problèmes et non pour apprendre à lire. Si je n'arrive pas à lire le message de quelqu'un la première fois, il peut oublier mon aide, et c'est le cas de nombreuses personnes ici. Ca serait dommage de passer à côté, non?


 
je ne t'ai jamais demandé ton aide je donnais mon opinion, si tu as pas envie de le lire cela ne va pas changer ma vie  ;)  
Enfin on peut passer à autre chose car je vois pas l'interêt de la discution à moins que tu adores cela   :heink:

n°1016978
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 10:29:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ce qui n'empêche en rien de faire preuve d'un minimum de politesse et d'essayer d'être compréhensible...


Mais où tu as vu un manque de politesse  :heink: , franchement faut arrêter c'était compréhensible .

n°1016981
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-03-2005 à 10:30:01  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Où j'ai manqué de respect, parce que j'ai utilisé des abréviations ? aprés je ne l'ai pas pris de haut j'ai justement essayé de lui faire comprendre mon discour c'est tout  
 
D'autre part faut pas t'enflammer comme cela tu es sur un forum pas à l'accadémie française  ;)


 
Ecrire n'importe comment sur un forum c'est comme parler la bouche pleine en crachouillant des postillons sur son interlocuteur. Y'a rien qui t'oblige à taper vite sur un forum, la discussion est pas en temps réel. Tu as donc parfaitement le temps d'écrire les mots en entier. Au cas où tu aurais oublié, le français c'est pas la langue d'une poignée de vieux académiciens, c'est celle de 60 millions de français et quelques poignées de millions de francophones.
 
Alors tu es prié de faire un effort.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1016998
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-03-2005 à 10:40:51  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Mais où tu as vu un manque de politesse  :heink:


ekrir kom sa c 1 mank 2 politess [:spamafote]  

Citation :

franchement faut arrêter c'était compréhensible .


Pas sans un (parfois lourd, comme le souligne Drasche) travail d'interprétation.
 
Entre les abbréviations/remplacements abusifs (remplacer à par @ :sweat: surtout quand 90% des informaticiens pensent "at" quand ils voient "@" ), la ponctuation absente, la grammaire charcutée et l'orthographe déplorable, c'est à moitié illisible. Franchement j'ai laissé tomber à la première phrase, pas l'intention de me la jouer décodeur Canal+


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1017002
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-03-2005 à 10:43:03  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Mais où tu as vu un manque de politesse  :heink: , franchement faut arrêter c'était compréhensible .


 
Bah c'était compréhensible au prix d'un effort de compréhension qui n'a pas lieu d'être... sors de ton monde un peu [:spamafote]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1017084
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 11:15:23  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Ecrire n'importe comment sur un forum c'est comme parler la bouche pleine en crachouillant des postillons sur son interlocuteur. Y'a rien qui t'oblige à taper vite sur un forum, la discussion est pas en temps réel. Tu as donc parfaitement le temps d'écrire les mots en entier. Au cas où tu aurais oublié, le français c'est pas la langue d'une poignée de vieux académiciens, c'est celle de 60 millions de français et quelques poignées de millions de francophones.
 
Alors tu es prié de faire un effort.


 
Je te dis juste d'arrêter de me prendre la tête pour 3 abréviations c tt alors reste zen  :na:

n°1017090
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 11:16:47  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Bah c'était compréhensible au prix d'un effort de compréhension qui n'a pas lieu d'être... sors de ton monde un peu [:spamafote]


 
Lache moi tu veux ?

n°1017093
Skylouck
Posté le 18-03-2005 à 11:17:51  profilanswer
 

Pour en revenir, au fond de la discution, je prefere Oracle :-)

n°1017111
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2005 à 11:24:31  profilanswer
 

putain les gros lourds [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1017135
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-03-2005 à 11:32:52  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Lache moi tu veux ?


 
 
Non :o


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1017321
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-03-2005 à 13:57:49  profilanswer
 

C'est fini oui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle base de donnees avec VB .NET??Génération de script de base de données
VB6 + SQLprobleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQL
base de données sur PDA Cassiopeia EM 505requête SQL dans value d'une zone texte?
Problème d'insertion de donnéesAccess et SQL
aspirer bases sql[SQL Server] Drop primary key
Plus de sujets relatifs à : Logiciels gratuits pour bases de données SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR