Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Invite avec SQL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Invite avec SQL

n°701395
GOOOOO
Posté le 16-04-2004 à 19:13:20  profilanswer

Salut.

Comment on doit faire pour lancer une invite dans SQL*+?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:13:20  profilanswer

n°701439
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-04-2004 à 20:40:45  profilanswer

c'est quoi ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°701502
GOOOOO
Posté le 16-04-2004 à 23:55:27  profilanswer

Par exemple ajouter une condition WHERE où l'utilisateur saisi une valeur :

select ....
where table.champ = ??? 'Entrez le nom de ...' ???
Mais,  :pfff: : je ne sais comment faire!!!

n°701522
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-04-2004 à 01:10:46  profilanswer

mmm une application peut-être ?

quelle SGBD pour commencer ?

n°701535
GOOOOO
Posté le 17-04-2004 à 02:23:55  profilanswer

Bon, en fait, j'utilise Business Objects avec une BD Oracle. Je veux afficher un rapport en utilisant SQL à la carte (j'ai essayé autrement avec un univers, mais j'ai pas pu, à moins si je fait un @script, chose que je ne sais pas faire car je n'ai pas de connaissance en VBA :pfff: ). Le problème c'est qu'il me faut laisser à l'utilisateur la liberté de faire certain choix (choisir un opérateur, la date de début et la date de fin...) et je vois pas commentdirectement avec BO.

n°703722
danjuro
Posté le 20-04-2004 à 13:03:40  profilanswer

GOOOOO a écrit :

Bon, en fait, j'utilise Business Objects avec une BD Oracle. Je veux afficher un rapport en utilisant SQL à la carte (j'ai essayé autrement avec un univers, mais j'ai pas pu, à moins si je fait un @script, chose que je ne sais pas faire car je n'ai pas de connaissance en VBA :pfff: ). Le problème c'est qu'il me faut laisser à l'utilisateur la liberté de faire certain choix (choisir un opérateur, la date de début et la date de fin...) et je vois pas commentdirectement avec BO.

Salut,

en tapant un '@prompt' dans ton SQL à la carte, ça marche pas ?
Autre piste : dans ton univers, tu pêux créer un objet de type invite, qui contient un @prompt. Utilise l'aide en ligne pour la syntaxe exacte.
Sinon je vois pas comment faire de prompt en SQL. A moins de pondre un script en PL/SQL...

---------------
Plus t'as de RAM, moins ça rame...
n°707900
GOOOOO
Posté le 25-04-2004 à 02:35:42  profilanswer

Ok! Ca marche enfin avec le @prompt. Des fois BO n'accepte pas des synthaxes correct, il faut le relancer.

Merci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Invite avec SQL

Sujets relatifs
Comment Importer des données Sql en Vb[SQL] Supprimer les lignes 'inutiles' dans mon résultat...
[SQL] Erreur incompréhensible (insert into)problème SQL sur une plateforme W2003Server et SQL 2000
[SQL] Requete update qui ne s'effectue pasProblème de requête SQL
[Windev] interaction avec SQL Server[SQL] order by Sum(...)
Transporter une BD sous SQL Serversql to java
Plus de sujets relatifs à : Invite avec SQL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR