Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

installation de phpmyadmin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1544767
figo29
Posté le 19-04-2007 à 10:18:34  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai installer phpmyadmin. Lors du lancement de l'application, il ya echec. Je reçoit en fait un message d'erreur du type,  

"#2005 - Unknown MySQL Server Host 'Mysql' (11001) "

quelqu'un pourrais m'aider à resoudre ça?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 10:18:34  profilanswer

n°1545340
drasche
Posté le 19-04-2007 à 17:22:43  profilanswer

Dans ton message d'erreur, "mysql" est le nom de la machine. Est-ce le cas? Si ton serveur est local, met plutôt localhost.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1545428
TotalRecal​l
Posté le 19-04-2007 à 20:39:08  profilanswer

tu as installé à la main apache / mysql / myadmin et tu sais pas comment faire fonctionner tt ça ensemble :??:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Projet d'installation .NET qui requiert install externe[SQL] [Résolu] Caractere chinois - Phpmyadmin
Installation de Qt4 sous Solaris 10Pb installation PHP4 pour Apache2
Comment créer une table InnoDB sous PHPMyadmin 2.9.1.1 ?modification table sous phpmyadmin
probleme d'installation d'un module perl[ EASYPHP ] pb avec phpmyadmin ! ! ! Help ! ! !
Aide phpmyadmin 
Plus de sujets relatifs à : installation de phpmyadmin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR