|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Group By & Order By Oracle |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:03:07 |
denzz huhuuuuu ! (désolé ) |
Message édité par denzz le 13-06-2005 à 12:08:46 |
jay-jay69 | merci... ca marche!
|
denzz huhuuuuu ! (désolé ) | ca arrive à tout le monde et c toujours dur de relire de manière critique un code qu'on écrit soi-même |
jay-jay69 | hehe, c'est vrai!
|
denzz huhuuuuu ! (désolé ) | oui, regarde dans la documentation sql de ton server oracle, il doit y avoir moyen de faire l'équivalent non ? |
jay-jay69 | Voilà comment j'ai contourné, je sais pas si c'est propre, mais ca marche bien:
|
denzz huhuuuuu ! (désolé ) | effectivement, ce n'est pas très très propre, mais on s'en fout je suis pas là pour donner des cours de requêtes propres
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, pour le ROWNUM, y'a en effet pas d'autre solution.
Message édité par Arjuna le 13-06-2005 à 17:06:20 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 17:06:04 |
Mosca | Pour le "order by" c'est plus simple de faire "by 1 desc", 1 étant le premier champ sélectionné et ainsi de suite ... Tout bête mais si facile ... |
jay-jay69 | Merci les gars, c'est gentil! J'apprends des trucs au passage, ca fait plaisir! Et c'est bien expliké! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | mosca > ouais, mais ça marche pas partout (sous SQL Server ça marche pas)
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS: pour le second cas, je l'ai vécu pas plus tard que ces derniers mois.
Message édité par Arjuna le 13-06-2005 à 22:21:53 |
Mosca |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ouais, mais 99% des gens font ensuite un simple copier/coller dans leur application sans se poser de question une fois que leur requête en cours de développement fonctionne. à partir de là, moi je vote et je dis "c'est mal" |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de connexion Oracle | Où trouver Oracle??? |
Plateforme Win32 et très forte charge : SQL Server ou Oracle | [Edit] Forcer Oracle à retourner une ligne avec des 0 |
Verifier si un user est membre d'un group AD | Structure d'une table ORACLE |
importation d'un fichier CSV dans une base oracle | Vues matérialisées et Oracle |
Probleme avec JDBC et procedures stockées oracle! | Installation Oracle 9i sous Fedora Core 2 |
Plus de sujets relatifs à : Group By & Order By Oracle |