Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fusion de deux tables sous Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion de deux tables sous Access

n°1755090
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 03-07-2008 à 14:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'ai une base de données sous Access avec deux tables distinctes ( entre autres ) que j'aimerais fusionner ....
 
 
Ces tables n'ont pas les mêmes champ, excepté l'un d'entre eux qui sert de clé primaire la table A ...
 
En fait il s'agit de clients references dans la table A avec leurs infos ( nom prenom raisonsociale etc ) et référencés par une clé primaire numerique qui s'incrémente toute seule.
Dans la table B, j'ai des remarques diverses et variées concernant le client, qui sont reliées uniquement au numéro de clé des clients de la table A.
 
Mais, si pour certains clients, il n'y a pas de remarques, certains en ont plusieurs, à plusieurs dates différentes ....
 
Mon but est de fusionner les tables donc, mais je ne sais pas comment faire avec ces enregistrements multiples d'un coté et qui ne peuvent pas l'être de l'autre ...
 
 
Merci à ceux qui pourront m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 14:28:47  profilanswer
 

n°1755261
MagicBuzz
Posté le 03-07-2008 à 18:23:31  profilanswer
 

create table as select ... from table1 left outer join table2 on table2.id = table1.id
 
(grossomodo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fusion de deux tables sous Access

 

Sujets relatifs
[Access] Problème VraiFaux dans un Etat[Access/VBA] Récupération valeur
[ACCESS] Procédure double clic sur enregistrement[ACCESS] Bouton Requete SQL INSERT INTO
Débutant need Help pour module VB Access[RESOLU] [ACCESS] Parcour de tables et récupération de ligne
[reglé] access, comment compter ?JavaScript - Meme largeur de colonne pour deux tables
[Résolu] Requete Access 
Plus de sujets relatifs à : Fusion de deux tables sous Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR