|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fusion de BDD |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:31:19 |
flo850 moi je | Essaye talend data intégration ( http://fr.talend.com/products/data-integration ) --------------- |
lp77 | Ok, je vais voir comment m'y prendre. |
lp77 | ca a l'air d'être un logiciel difficile à utiliser, peux tu me donner quelques indications ? |
lp77 | L'idéal serait d'importer dans bdd3 uniquement les champs suivants la clés primaires, (la clés primaires s'incrémente toute seules de toute façons), je ne vois pas comment faire ?
|
lp77 | Personne ?
|
lp77 | Personne ? Je galère vraiment sur ce sujet !!!! |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:50:16 |
boboss75 | a mon sens avoir des BDD identiques par postes (qu'il faut après synchroniser ou fusionner régulièrement) c'est qu'il y a un problème dès le départ d'architecture
|
lp77 | non au fait elles sont sur des bancs de tests, et les bancs sont déconnectes au réseau de l'entreprise |
lp77 | Aucune idée pour éviter de copier le champs clés primaire de chaque table avec la requête suivante :
|
Soileh Lurkeur professionnel | Et la requête suivante pourrait-elle correspondre à ce que tu souhaites ?
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
lp77 | A la place de l'étoile j'avais déjà mis les champs suivant la clés primaire, mais il y avait une erreur 'count column' ! |
Soileh Lurkeur professionnel | J'avais bien lu Mais as-tu essayé de donner la liste des colonnes à remplir dans la requête ? --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
lp77 | d'accord je verrai demain matin, je te donnerai de mes nouvelles ! |
lp77 | Non il y a une erreur de syntaxe SQL! |
lp77 | J'ai commencé à développer un script ... Par contre je dois proposer plusieurs solutions, j'en ai une autre en tête :
|
Oliiii | Avec une replication tu auras les meme problemes de collision de primary keys.
|
lp77 | Il n'y a aucune autre solutions ? |
Oliiii | Si, il y en a pleins, mais elles sont toutes hors de protée si tu n'arrives pas a résoudre un probleme de base.
Message édité par Oliiii le 08-01-2013 à 17:02:40 |
lp77 | J'ai un autre soucis, je veux retirer l'auto incrémentation d'une clés primaire, mais je n'y arrive pas :
|
Oliiii | La syntaxe (pour SQL Server) c'est: ALTER TABLE MaTable DROP CONTRAINT PrimaryKeyConstraintName |
lp77 | Comme autre solution, il y a TALEND ? Est -il facile à configurer pour ce type d'opération ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarde incrémentielle de BDD | Transfert d'un site WP et Import de BdD |
PhP: Comment passer d'une BDD SQL à SQLite? | Langages & BDD win8 / wp8 / android / iphone |
Optimiser recherche dans une grosse BDD Excel | exporté ma BDD (PHPmyadmin - EXEL) |
Importation de BDD | Résolution d'un TP de BDD sur oOBase |
fusion de pls fichiers xls | Besoin d'aide pour structure d'une BDD MySQL |
Plus de sujets relatifs à : Fusion de BDD |