Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  forcer l'exécution de 2 sous-ensembles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer l'exécution de 2 sous-ensembles

n°647529
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 18-02-2004 à 17:29:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose de 2 requêtes, liées ensemble par un "NOT IN".  
Les 2 requêtes, prises indépendamment, sont rapides.  
Si j'exécute la requête globalement, le temps d'exécution est extrêmement lent.  
 
Je soupçonne Oracle de "s'emmêler les pinceaux" sur le plan d'exécution.  
 
Est-ce qu'il y a un moyen (avec les hints sûrement), pour forcer l'exécution de 2 sous-ensembles isolément, et pas du tout.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 17:29:06  profilanswer
 

n°647531
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-02-2004 à 17:31:03  profilanswer
 

c'est normal que c'est très lent les sous-jointures. il vaut mieux remplacer par une jointure externe. Toutes les sous-requêtes sont modifiables dans ce sens.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°647565
MagicBuzz
Posté le 18-02-2004 à 17:55:59  profilanswer
 

la requête que je t'ai réécrite, elle donne quoi ?
 
si elle marche pas, débug là, repart d'elle en tout cas, elle est infiniment plus rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  forcer l'exécution de 2 sous-ensembles

 

Sujets relatifs
Erreur d'execution 3197 : utilisation simultanée[JAVA] Utiliser KeyListener pour une exécution en mode console
[C] Placer un délai dans l'éxecution d'un programme[PHP] Maximum execution time exceeded
[VB Excel] Forcer la fermeture d'un classeur sans enregistrer !execution de commande
[PHP] Inclure un fichier cgi apres execution de celui-ciY'a t'il une instruction pour arreter l'execution d'un script ?
Execution d un EXE sur le serveur a partir d une page WEBForcer une application à ignorer les erreurs
Plus de sujets relatifs à : forcer l'exécution de 2 sous-ensembles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR