Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Fonction sur SQL server 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°990084
coolben
http://www.starbusiness.fr
Posté le 22-02-2005 à 16:43:30  profilanswer

Bonjour

Je viens de tester mon projet sur SQl server 2000. Pour qu'il fonctionne j'ai créé des fonctions definies par les utilisateurs.  
Mon problème est que je dois exporter ce projet sur un serveur SQL server 7 et qu'il n'accepte pas la création de fonction.
Par contre je peux toujours réaliser des procedures stocké mais cela ne me convient pas.
Si j'ai bien compri, une procedure stocké peut renvoyer un resultat mais celui ci doit etre dans une variable. Pour mon cas je souhaite pouvoir utilise mes fonctions simplemenet dans une requetes SQL.
Savez vous si la creation d'un fonction est possible sous SQL server 7?

Message édité par coolben le 22-02-2005 à 16:44:22
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:43:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
lancer manuellement une fonction avec un CCmdUI* en parametresSauvegardes Bases SQL
problème requete Sql avec variableFonction qui retourne différent type de valeur.
Probleme de date avec les jours travaillé ou non sour sql serverAutoincrement sur Adaptiver Server Anywhere 7.0 ??
[SQL server] Probleme de fonction de chaine (parsing)SQL SERVER et la fonction TRIM
SQL server et fonction replace (urgent pliz :/)[SQL Server 6.5] Fonction SQL pour modulo ?
Plus de sujets relatifs à : Fonction sur SQL server 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR