|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clé etrangére |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:03:09 |
Oliiii | Tu voudrais faire quoi clairement?
|
pikamo | salut merci Oliiii,
|
Oliiii | En résumé quand tu verifies si l'utilisateur a entré le bon mot de passe, tu sauves son id_user dans ton application, et tu le réutilises pour inserer son "entrée" dans le table eve et sa "sortie" quand il aura fini.
|
pikamo | *une table "utilisateur" qui contient les utilisateurs enregistrés , par exemple 3 utilsateur -> 3 id_user 1,2 et 3
|
Oliiii | Si id_user = 2 et entree est type = 1, tu fais:
|
pikamo | j'ai fais ca mais le problème si il entre une autre fois il ne peux pas insert encore values (2,1) !!
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pikamo | salut ,
|
skeye | NON§§§§§§§§
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:39:47 |
pikamo | alors table eve contient clé étrangère id_user et id_libelle .
|
skeye |
Oliiii | Enleve ta primary key et garde le reste.
|
pikamo | merci Oliiii , |
pikamo | en fin , j'ai réussir à récupérer id_user quant l'utilisateur saisie son login et password quand il connecté avec ce code :
|
Oliiii | Je ne connais pas le java mais ca devrai etre un truc du genre String queryString = "insert into eve (id_user ,id_tpe,date ) values('"+id+"',1, '"+h+"')"; |
pikamo | salut |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access] Double clé etrangere vers une meme clé primaire | clé étrangère vide |
Problème de clé étrangère [RESOLU] | [SQL] Indiquer ou pas la présence de clé étrangère |
[SQL] SELECT sur une table avec clé étrangère sur cette même table | [ORACLE] Problème de création de clé étrangère |
Probleme clé primaire clé etrangere | Simuler une adresse IP étrangère ? |
Comment faire un menu deroulant ? | insertion donnée dans champs cles etrangère |
Plus de sujets relatifs à : clé etrangére |