Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Equivalent SQL de mysql_affected_rows ()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent SQL de mysql_affected_rows ()

n°1521383
mv1
Posté le 28-02-2007 à 09:16:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une commande SQL équivalente à mysql_affected_rows (qui renvoi donc le nombre de lignes affectées par la dernière commende du type "UPDATE" par exemple) .... et je trouve PAS  :cry:  :cry:  :cry:  
J'ai cherché sur www.mysql.fr, dans des bouquins de chez O'REILLY, sur ce forum, sur mon ami (Google) ... etc RIEN ... :heink:  
 
Ca doit pourtant bien exister non ? :??:  
 
Merci d'avance !!! :jap:


Message édité par mv1 le 28-02-2007 à 09:27:47
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 09:16:57  profilanswer
 

n°1521409
skeye
Posté le 28-02-2007 à 10:09:47  profilanswer
 

SQL_CALC_FOUND_ROWS et found_rows(), peut-être?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1521415
mv1
Posté le 28-02-2007 à 10:23:36  profilanswer
 

Malheureusement, SQL_CALC_FOUND_ROWS ne s'utilise pas avec UPDATE, mais plutôt avec SELECT ... :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Equivalent SQL de mysql_affected_rows ()

 

Sujets relatifs
[PHP] supprimer contenu d'une table mysqlPb d'appel BD avec mysql 5.0.26
Effectuer une recherche > Requete SQL?[SQL Server] Se connecter en admin sans le mot de passe
[MySQL]Contrainte unicité = indexVB.NET Ouvrir une MDB et executer du SQL dessus?
[RESOLU]PHP et MySQL problème avec des boucles!![Résolu] Soucis avec une requête SQL dans une page PHP
[PHP] Utilisation d'une base Mysql sous WAMP[MySql]Probleme requete interval date début- date fin pour réservation
Plus de sujets relatifs à : Equivalent SQL de mysql_affected_rows ()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR