Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Envoie formulaire Access vers Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoie formulaire Access vers Word

n°2074090
Huntelaard
Posté le 05-05-2011 à 15:17:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créé une base de donnée pour l'entreprise où je suis en stage.  
J'ai créé un formulaire avec plusieurs champs que l'utilisateur remplit via une liste déroulante.  
Puis en dessous de ces champs j'ai créé plusieurs zones de texte. Ces zones de texte sont prévues pour être remplis par d'autres personnes. En effet je souhaite envoyer le formulaire vers Word puis l'envoyer par mail. L'utilisateur reçoit le mail avec le document word en pièce jointe puis aperçoit les champs déjà remplis mais aussi les zones de texte qui lui permette de commenter les données du dessus.  
 
Seulement je bloque pour l'envoie vers word. J'ai essayer le publipostage sans succès. Je ne m'y connaît pas en VB mais il y a peut-être une solution (que je ne trouve pas) dans les macros préétablis d'access .  
 
Je peux préciser mes informations si besoin est.  
 
Merci d'avance pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 15:17:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Envoie formulaire Access vers Word

 

Sujets relatifs
Calculer somme des champs d'un formulaireValidation formulaire d'upload de fichier sans changer de page
Vba Word Userform - lien entre les userformsVba Word Userform - insérer un format date particulier
Access 2003: filtrer un formulaire par le biais d'un autre formulairerediriger vers la page appelante
envoie de formulaire AJAX JQUERYTest sur un formulaire en javascript
Plus de sujets relatifs à : Envoie formulaire Access vers Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR