Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Vba Word Userform - insérer un format date particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vba Word Userform - insérer un format date particulier

n°2072948
brig81
Posté le 30-04-2011 à 16:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un travail à l'aide de VBA dans Word.
 
J'ai fait un formulaire dans Word que j'ai reproduit dans un userform. Je dois entrer les données dans ce dernier pour qu'elles s'inscrivent dans mon document de base.  
 
Dans l'une des cases, la personne doit entrer une date (pas celle du jour). Je voudrais que le format de la date soit préétabli. Comment puis-je faire?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 16:31:57  profilanswer
 

n°2072955
kiki29
Posté le 30-04-2011 à 16:51:23  profilanswer
 

Salut,sous Excel j'utilise le DTPicker pour la saisie d'une date
si controle non disponible voir http://excel.developpez.com/faq/?p [...] llMSCOMCT2


Message édité par kiki29 le 30-04-2011 à 16:57:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Vba Word Userform - insérer un format date particulier

 

Sujets relatifs
[VBA] Macro Introuvables/Inactives, pourtant ça tourne....Excel 2010comment utiliser la bibliothèque Faxcom ? VBA & C++
copie de cellule d'un fichier excel sans l'ouvrir VBA[résolu] Insérer des ancres dans un tableau HTML
Macro VBA sous excell et fonction RTD[VBA] Private object modules cannot be used in public object modules
[VBA] utilisation parametrée des codenamemacro VBA sous excell 2000 probleme avec excell 2007
Comparaison trois colonnes VBA[VBA] Récupérer la sélection dans un dropdown excel
Plus de sujets relatifs à : Vba Word Userform - insérer un format date particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR