freed102 Arayashiki | bah je connaissais pas trop ces especes de formules magiques ! donc oui j'en doutais ! j'ai donc fait ça :
Code :
- if($_SESSION['new_numero_facture']!=$_SESSION['numero_facture'] && $_SESSION['duplicate']=true)
- {
- $dupl_sql1="INSERT INTO factures SELECT '$_SESSION[new_numero_facture]', '$_SESSION[type_commande]',id,contact,titre,total_ht,date_reg,date_modif,reglement,type_reglement,modalites_reglement,date_reglement,observations,tva FROM factures WHERE numero_facture='$_SESSION[numero_facture]';";
- $dupl_sql2="INSERT INTO references_factures SELECT '$_SESSION[new_numero_facture]',num_ref, titre,contact,prix_ht FROM references_factures WHERE numero_facture='$_SESSION[numero_facture]';";
- $dupl_sql3="INSERT INTO items_facture SELECT '$_SESSION[new_numero_facture]',num_ref,item,libelle,quantite,prix_unitaire FROM items_facture WHERE numero_facture='$_SESSION[numero_facture]';";
- if(mysql_query($dupl_sql1) or die(mysql_error()) && mysql_query($dupl_sql2) or die(mysql_error()) && mysql_query($dupl_sql3) or die(mysql_error()) )
- {
- $_SESSION['infos_dupli']="La facture à bien été dupliquée<br />";
- $_SESSION['duplicate']=false;
- $_SESSION['numero_facture']=$_SESSION['new_numero_facture'];
- }
- else
- {
- $_SESSION['infos_dupli']="Impossible de dupliquer la facture<br />";
- }
- //echo $sql1.$sql2.$sql3;
- }
|
... et ça a l'air de fonctionner... on bien verra quand mon boss va me dire "YA UN BUG !!!!" Message édité par freed102 le 15-09-2005 à 16:01:24 ---------------
Freed102
|