|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : doublon a chaque INSERT |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:08:21 |
Fazer916 y en a marre | quelles peuvent etre les causes en general de la creation de doublon lors de l'execution d'une requette ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Dans quel fichier est ton code ? |
Fazer916 y en a marre | un fichier .php appelé en tant qu'action lorsqu'un formulaire est validé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je me suis dit que peut être quand tu inclus index.php ca relance la requete ... |
Fazer916 y en a marre | ok je vais tester ça, a la limite si je clos la connexion avant le include la requette devrais etre evité |
Fazer916 y en a marre | même pas
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | On peut avoir les sources complete stp ?
|
Fazer916 y en a marre | Formulaire
Message édité par Fazer916 le 04-11-2006 à 18:49:57 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le formulaire = index.php ? |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 19:35:49 |
KangOl Profil : pointeur | tu utilises IE je suppose ...
|
Fazer916 y en a marre | le formulaire n'est pas en index, mais dans une autre page
|
Fazer916 y en a marre | en effet avec FF pas de boublon
|
KangOl Profil : pointeur | le probleme viens de ton code html qui est foireux...
|
Fazer916 y en a marre | le lien est HS mais je vais essayer de trouver un truc similaire |
Fazer916 y en a marre | rien a faire, sur ce lien il indique un probleme causé par un BGCOLOR au millieu de la table
Message édité par Fazer916 le 05-11-2006 à 18:25:53 |
Fazer916 y en a marre | En fait je viens de me rendre compte que ça fait ça pour tous mes formulaires, IE les envois 2 fois
Message édité par Fazer916 le 05-11-2006 à 18:43:46 |
KangOl Profil : pointeur | ca viens de ton <body> non ?
|
Fazer916 y en a marre | ouai c'est ce que je suis en train de me dire ! puisque quand je fais un include pour aller sur la page d'accueil, la page des requettes sql reste en barre d'adresse, donc doit surement se reexecuter ! |
Fazer916 y en a marre | bon bah même la redirection n'empeche pas le doublon
Message édité par Fazer916 le 05-11-2006 à 20:10:55 |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Fazer916 y en a marre | pkoi conceptuels ?
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Sauf que tu pars déjà dans des histoires de redirection (à moins que ça soit juste un problème de compréhension de ma part ), tout est mélangé visiblement et la preuve t'arrives même pas à savoir ce qu'il faudrait faire pour ton histoire de formulaire
|
Fazer916 y en a marre | Pour la redirection, c'est parce que j'utilise des pseudo frame sur tout le site, sauf pour le fichier d'enregistrement du formulaire, car j'avais qqes problemes. Donc quand je quittais la page d'enregistrement pour retourner a l'accueil, sans faire de redirection j'avais l'adresse de la page qui persistait dans la barre d'adresse. Mais je commence a comprendre pourquoi tu te poses des questions ça se sujet, je vais reessayer avec la pseudo frame
|
chani_t From Dune | tu as plusieurs façon de faire. La plus simple étant de faire une page de traitement, que ton formulaire va appeler, et de cette page de traitement repartir sur , soit ta page d'accueil si ton formulaire était bien remplis, soit sur ton formulaire sinon.
|
Fazer916 y en a marre | jusqu'a present, j'avais fait le formulaire qui envoie a une page de traitement, qui envoie vers une page de transition ( header( ) ), qui celle ci affiche un message, puis qui redirige 5s plus tard vers l'accueil
|
chani_t From Dune | nan tu redirige avec un header, mais avant tu set une variable de session avec ton post... |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] insert avec conditions | [PHP]Probleme requete insert |
insert into depuis un formulaire | [ACCESS] Gestion erreur doublon VBA |
[Delphi] Question sur ADOQuery et INSERT INTO [Résolu] | [SQL SERVER 05][SSIS] Pb insert champ date |
Fonction INSERT avec un formulaire | probleme avec insert into et update utilisés ensemble |
If (SELECT) then UPDATE ELSE INSERT ... | INSERT doublon sur clé unique => bloque ou bloque pas |
Plus de sujets relatifs à : doublon a chaque INSERT |