Alternativement...
Informix, c'est un choix délibéré, ou si on t'as collé une ceinture d'explosif avec mise à feu à distance si tu ose imaginer utiliser un vrai outil ? Parceque je sais pas trop ce que c'est (depuis que j'ai un Commodore 64, j'entends ce nom, pas plus, pas moins, ce qui me laisse supposer que c'est un truc qui date des années 2, et n'a jamais sû percer depuis... et vu qu'il n'y a pas la moindre doc, j'en déduis que mise à part un ou deux dinosaures foscilisés, personne ne l'utilise).
D'après ce lien :
http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/fonctions/ (et quand je vois le peut de fois où on trouve un "IN" dans la colonne de droite, ça confirme un peu ce que je pense d'Informix. Tu l'installes avec des disquettes 5"1/4 ou une cassette 60 minutes ?)
'A' || 'B' doit bien retourner 'AB' avec Informix. J'en déduis que ta requête à une autre merde ailleurs.
Genre... T'as pensé à aliaser le résultat de ton champ ? Certains SGBD ne supportent pas les champs non nommés, et un calcul sans alias, c'est justement une colonne non nommée.
Message édité par MagicBuzz le 21-11-2007 à 09:51:25