Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

compatiblite sql et sqlplus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°318367
bobbyf
Posté le 26-02-2003 à 14:40:46  profilanswer

est-ce qu'il y a compatibilite du code entre sql et sqlplus ??
j'ai ecrit des scripts en utilisant oracle et son language sqlplus et j'aimrais savoir si c'ets meme script seront utilisable avec une architecture apache + php + mysql ??
merci de me repondre .

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 14:40:46  profilanswer

n°318392
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 26-02-2003 à 14:53:52  profilanswer

bobbyf a écrit :

est-ce qu'il y a compatibilite du code entre sql et sqlplus ??
j'ai ecrit des scripts en utilisant oracle et son language sqlplus et j'aimrais savoir si c'ets meme script seront utilisable avec une architecture apache + php + mysql ??
merci de me repondre .

Ca dépend de ce que tu as fait comme script. Si ce ne sont que des requêtes basique, a priori pas trop de problème. Par contre, si tu as des procédures stockées PL/SQL, ça passera pas, si tu utilise DECODE faut modifier ( ça doit CASE je crois un équivalent MySQL ), si tu utilise des requêtes imbriquées faut avoir la toute dernière version de MySQL ( enfin je crois ). Pis bien sûr, tout ce qui est mise en forme par SQL$plus n'a aucun sens tel quel, puisque c'est particulier à SQL*PLUS.
Sinon et à part ça, SQL*Plus c'est pas un langage, c'est juste une interface.
 :hello:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : compatiblite sql et sqlplus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)