Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment restaurer une Base de Donnée Volumineuse avec PHPMyAdmin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment restaurer une Base de Donnée Volumineuse avec PHPMyAdmin ?

n°1364567
dobu
Posté le 11-05-2006 à 19:02:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous êtes mon derneir espoir avant que je pète un câble lol  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: .
 
Sérieux, j'ai une sauvegarde de base de donnée en "*.txt" d'une taille de 8 Mo. Et je n'arrive pas à l'upload car PHPMyAdmin limite à 2 Mo d'upload  :fou:  :fou:  :fou: .
 
J'ai cherché sur internet le peu de chose que j'ai trouver n'a pas fonctionner ou fonctionne que sur Linux .
J'ai même essayer de chercher dans ceertains fichiers de PHPMyAdmin pour augmenter la taille maximum d'upload et c'est un échec.
 
Merci de me dire si il y'a une solution à mon problème autre que je dois prendre bien mon temps  :o  :o  :o  Et je découpe ce fichier en petit bout manuellement.
 
Si il existe un programme pour le faire c'est avec un grand plaisir que je suis prenneur.
 
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 19:02:47  profilanswer
 

n°1364714
chicotruss
Posté le 11-05-2006 à 23:24:55  profilanswer
 

C'est peut etre possible avec le MySQL Administrator ou le MySQL Migration Tool (sur le site de mysql)

n°1364729
dobu
Posté le 12-05-2006 à 00:14:32  profilanswer
 

Merci, mais j'ai craquer et je tout fais manuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment restaurer une Base de Donnée Volumineuse avec PHPMyAdmin ?

 

Sujets relatifs
Sur PDA, comment accéder à une base de données dans une application ?comment creer et exploiter une petite base de données?
Generer une base a partir d'un script[RESOLU][MYSQL] Importer une base de données
macro excel récupere donnée autres feuilles SOS urgent SVPformulaire, base de donnée, et lien vers un dessin!!!
requete php pour base mysqlModifier la source de donnée d'une listBox au runtime ?
problème d'insertion ds une base de donnée depuis un site... 
Plus de sujets relatifs à : Comment restaurer une Base de Donnée Volumineuse avec PHPMyAdmin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR