|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment mettre en colonne des resultats de plusieurs lignes |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:37:17 |
jeoff | Ok merci pour l'éclaircissement sur le sens de rejet (je pensais que c'était un terme plus technique).
Message cité 1 fois Message édité par jeoff le 06-02-2006 à 13:48:07 |
creusois |
|
dlaumor | pour les filtres faudrait un "where not exists a.id_rejet = b.id_rejet etc."
|
jeoff | edit je crois que la solution t'es donnée au dessus, perso je sèche Message édité par jeoff le 06-02-2006 à 17:42:51 |
creusois | Pardon oui j'avais oublié de preciser que je suis sous SQL Server donc Beegee merci mais...
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 08:13:35 |
Beegee | Pour ceux que ça intéresse, voici la solution Oracle :
Message édité par Beegee le 07-02-2006 à 10:20:45 |
dlaumor |
|
creusois | dlaumor ca filtre bien, mais ce n'est pas encore suffisant. Il y a encore pas mal de doublon
|
Beegee | Quelle version de SQL SERVER ?
|
Dionγsos | Peut-être un début de solution...
|
dlaumor |
Message édité par dlaumor le 07-02-2006 à 12:06:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
mettre une video avec dreamweaver | phpmyadmin : mettre à jour ? |
Suppression de lignes dans un dataview | Telecharger plusieurs fichier en mème temps |
VBA - Filtrer sur plusieurs champs | Copier des lignes d'une feuille à une autre |
Xalan la meilleure façon de transformer plusieurs fichiers | [as] mettre un swf à la place d'un texte dynamique ou dedans |
[PHP] vBulletin mettre un bloc "login" en dehors du forum | compression zip de plusieurs fichiers sur free |
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre en colonne des resultats de plusieurs lignes |