Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment se connecter à une source de données DB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter à une source de données DB2

n°1009501
patchankit​o
Posté le 11-03-2005 à 11:51:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'aimerais me connecter à une base DB2 qui tourne sous linux mais je n'y arrive pas.  
Voila l'erreur :
Warning: odbc_connect(): SQL error: [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified, SQL state IM002 in SQLConnect in c:\raf\tarifs\tmp3yc18d6ntv.php on line 8
Impossible de se connecter à la base de donnée

 
Est ce qu'il faut que j'installe le driver ODBC db2 meme si je veux acceder à des bases exterieures?? si oui comment je fais ??
 
Merci d'avance !!
Tchuss

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 11:51:36  profilanswer
 

n°1012296
zekriss
Posté le 14-03-2005 à 17:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut - si je me souviens bien - installer un driver ODBC pour DB2 sur ta machine. Une fois cela fait, tu pourras dans le manager ODBC créer un lien a ta base DB2.
Comment as-tu procédé jusqu'a maintenant? je ne vois pas comment eu peux sans driver DB2.


---------------
No banana union! No software patents!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment se connecter à une source de données DB2

 

Sujets relatifs
Reseaux script bases de données ...Session liste de connecter
[VB.NET]Comment inserer/effacer donnees d'une base Access...[delphi] afficher le code source d'une page html ?
Mes données de session s'effacent au retour d'une pagePuis je creer une arborescence liee a une base de donnees??
[Eclipse CDT] Comment compiler un source C??Déménager une grosse base de données mySQL
[EXCEL] Macro pour importer des donneesHELP - Récupération de données d'une balance par le port série.
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter à une source de données DB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR