Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Eclipse CDT] Comment compiler un source C??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse CDT] Comment compiler un source C??

n°1001130
capitaine ​choc
Posté le 04-03-2005 à 18:31:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche à utiliser eclipse comme EDI C sous Linux. J'ai donc installé gdb, g++, make, gcc, la JVM 1.4.2, eclipse 3.0.1 + pack FR, plugin CDT 2.0.2 + pack FR. Je me suis mis en perspective C++ et J'ai ensuite crée mon projet.
J'y aie ensuite crée un fichier source c, essayé de le compiler ça foirotte:
 

Code :
  1. **** Compilation incrémentielle de configuration Débogage pour le projet test2 ****
  2. make -k all
  3. make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « all ».
  4. Compilation terminée pour le projet test2


 
Ou alors comme l'approche intuitive ne marche absolument pas, je cherchait un tutoriel allant directement à l'essentiel. L'interêt de changer d'EDI étant de gagner du temps j'ai pas vraiment l'intention de me tapper les 400 pages du manuel officiel, en anglais svp...
 
Alors y'a bien http://dev.eclipse.org/viewcvs/ind [...] ect#create
mais c'est prévu pour windows, et ça marche pas sous linux. Là ça fait une heure que je galère sur ce truc franchement j'ai l'impression de perdre mon temps...
 
Donc que faire? merci.


Message édité par capitaine choc le 04-03-2005 à 19:02:11

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 18:31:05  profilanswer
 

n°1001221
moi23372
Posté le 04-03-2005 à 19:35:12  profilanswer
 

tu es sure que ton makefile est correct?

n°1001230
capitaine ​choc
Posté le 04-03-2005 à 19:44:30  profilanswer
 

j'ai utilisé le auto-généré comme celui fait à la main avec toujours le même résultat.


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Eclipse CDT] Comment compiler un source C??

 

Sujets relatifs
source d'une frame en fonction de l'historique [RESOLU]Outil de modelisation merise,open source, sous Solaris
C#: compiler en ligne de commandeeclipse, préférence couleurs et polices
Pas de httpServlet dans eclipseJai perdu ma source + prob ouvrir nouvelle fenetre [Resolu]
[Eclipse] Recuperer un nom de fichierEclipse et le CVS
[java-eclipse]Problème de sauvegarde sous eclipseCreer un .exe pour lancer une appli java (pas la compiler, hein) ?
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse CDT] Comment compiler un source C??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR