Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  acces: comment cree un champ calculer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces: comment cree un champ calculer ?

n°856582
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 23-09-2004 à 17:10:38  profilanswer
 

J'ai une table avec des champs: largeur hauteur longueur et je voudrait cree un champs calculer volume, comment faire ..?


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:10:38  profilanswer
 

n°856584
skeye
Posté le 23-09-2004 à 17:14:06  profilanswer
 

:heink:
Si c'est un truc qui se calcule tu n'as pas besoin de le stocker, non? [:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°856861
Xav_
The only one...
Posté le 23-09-2004 à 22:24:21  profilanswer
 

skeye a écrit :

:heink:
Si c'est un truc qui se calcule tu n'as pas besoin de le stocker, non? [:autobot]


 
excellent...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°857028
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 24-09-2004 à 10:21:53  profilanswer
 

en fait je voudrait que mon champ se remplise automatiquement en fonction des autre champs c'est pas possible ??

n°857081
Xav_
The only one...
Posté le 24-09-2004 à 11:24:53  profilanswer
 

ben avant d'insérer l'enregistrement dans la table, tu fait le calcul et après tu renseigne tout d'un coup.
 
Par contre il faut penser à refaire le calcul et à mettre à jour le champs volume chaque fois qu'un utlisateur modifie une des 3 dimensions.
 
Cependant, la boutade de skeye n'est pas bête, puisque tu as les 3 dimensions de mémorisées dans la table, pkoi ne pas calculer le volume quand tu affiche les enregistrements, tu ralentie un peu l'affichage (because calcul), mais tu économise un champs dans ta table...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  acces: comment cree un champ calculer ?

 

Sujets relatifs
recherche dans accèspb htaccess, authoriser l'acces à un seul repertoire d'un repertoire?
Page d'accueil avant acces au forum[Résolu] Un mysql_fetch_object avec un champ texte
Edition de la valeur d'1 champ dans Access en VBj'aimerais cree un site mais j'y arrive pas
[VB] Probleme d'acces a une base Access en mise a jour.Accès aux champs d'un formulaire dynamique
concurrence d acces (Access - SQL Server) 
Plus de sujets relatifs à : acces: comment cree un champ calculer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR