|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment avoir juste le bon coté du auto_increment de mysql? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 16:05:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
fbthereturn | il n'y a pas un truc simple pour résoudre cela? |
nraynaud lol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 | oui, et en plus c vraiment faire compliqué...
|
mrbebert | Je crois qu'il y a une commande pour "réinitialiser" le compteur. Mais laquelle ... |
fbthereturn |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 10:56:24 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 18:26:43 ![]() Bon je résume la situation.
|
fbthereturn | Sans inserer un nouvel enregistrement,
Message édité par fbthereturn le 04-04-2003 à 17:27:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je comprends pas pkoi utiliser l'autoincrementation ds ce cas ... l'A.I. sert justement à pas se faire chier avec des ID unique a rentrer a chaque fois. Si c pour tout reorganiser a chaque fois, l'AI ne sert à plus rien ... dans ce cas autant tout rentrer manuellement. Meme si, comme ds ton exemple, ca devai sauter de 19 à 21 ... ca pose pas de pb il me semble, si ?
Message édité par Dj YeLL le 04-04-2003 à 20:21:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 23:35:13 ![]() Je conserve les avantages de l'auto increment mais j'aimerais juste que la liste soit sans trou si on en vire qq uns et qu'on en rajoute après ... |
mrbebert | Tu peux passer un script de temps en temps qui va modifier les numéros. Mais attention si ces numéros sont utilisés à un autre endroit |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2003 à 19:32:50 ![]() Pas con, la dernière technique avec l'update |
fbthereturn | Sans inserer un nouvel enregistrement,
|
gizmo |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
fbthereturn | et quand on insère un enregistrement, ça pourrait nous retourner l'id de l'enregistrement? |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez une débutante à se connecter sur une BD MySql !!!!!! HELP | mysql_real_connect |
[PHP-MySQL] Existe-t il une fonction qui renvoie la date de .... | MySQL 4.0 ca doit etre bon !!! les parametres de eskue ??? |
[MySql] Containtes Help ! | [MySQL]Est que ca vaut le coup d'updater mysql 3->4 |
Passer d'un fichier XML à MySQL | Hacking et faille de sécurité MySQL, aidez-moi à me protéger. |
Prb MySQL | [MYSQL]Fonctionnnement du type DECIMAL dans une base MySQL |
Plus de sujets relatifs à : comment avoir juste le bon coté du auto_increment de mysql? |