|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clause WHERE sans nommer le champ |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 14:12:33 |
FlorentG |
|
chani_t From Dune | et un |
freed102 Arayashiki | je connais pas cette syntaxe.. comment je mets mon WHERE là ? |
freed102 Arayashiki | je viens de trouver un truc dans ce genre là mais ça ne marche pas :
Message édité par freed102 le 08-11-2006 à 14:28:43 |
freed102 Arayashiki | j'ai trouvé un moyen de squeezer le ereg_replace :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | huuum ça sent le moteur "collecteur" ton truc.
Message édité par anapajari le 08-11-2006 à 14:48:18 |
freed102 Arayashiki | en fait c plus compliqué que ça... il s'agit d'un CMS "homemade"... |
FlorentG | Ca m'a l'air louche tout ça |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:01:40 |
freed102 Arayashiki | c'est pas louche... un exemple.... pour générer une liste on mets dans le modele :
Message édité par freed102 le 08-11-2006 à 15:13:34 |
noldor Rockn'roll |
freed102 Arayashiki | disons que l'idée est bonne... qu'à l'utilisation... ya des petits trucs pas clairs |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bof, je trouve surtout que ça sent les "fonctionnalités rajoutées" sur un outil qu'avait pas été pensé pour au debut. |
freed102 Arayashiki | il doit y avoir un peu de ça aussi !
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | sinon, euh...
Message édité par MagicBuzz le 09-11-2006 à 16:07:14 |
freed102 Arayashiki | bah malheureusement.. j'ai aps le choix ! |
MagicBuzz | après tout, c'est vrai que c'est peut-être pas mauvais la salade de fruits aux rognons de boeuf, c'est toujours mieux que rien |
freed102 Arayashiki | bah ça fait 3 ans qu'ils bossent comme ça.. moi je suis arrivé ya 2 mois.. je veux bien m'imposer mais ...tout de même ! |
MagicBuzz | ben là c'est une bonne occasion. d'autant que passer à des requetes paramétrées, ça change pas grand chose au source. sauf que l'intérêt, c'est que tes requêtes ne seront plus illisibles, et surtout, ça permettra d'éviter ce problème de façon sûre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySql) Faire un where sur un champs liste de valeurs | Remplir le champ d'un formulaire par une variable |
[HTML]bordure champ texte | [xml xslt] récupérer la valeur d'un champ externe à celui du contexte |
WHERE '20710012541' LIKE concat(code,'%') | [VBA] Nommer un classeur après sa création |
Eliminer doublons d'une table avec condition sur un champ | Afficher un champ d'un etat sous condition |
control d'edition ... | group by sur un champ contenant des valeurs null sous oracle |
Plus de sujets relatifs à : clause WHERE sans nommer le champ |