|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : control d'edition ... |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 14:29:41 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euuh... tu peux poster le code dans lequel tu alloues la mémoire pour ta variable port ? un doute m'étreint là ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bb138 La vie est belle ... | Peut-être que GetDlgItemText ne renvoie pas un entier mais une chaîne de caractères... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
big_dadi_fat | j'ai fait comme ta dis Message édité par big_dadi_fat le 05-10-2006 à 17:08:18 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bingo, j'avais raison --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
big_dadi_fat |
Message édité par big_dadi_fat le 05-10-2006 à 16:28:47 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le paramètre 3 de GetDlgItemText() est un pointeur vers une zone mémoire qui recevra le texte que contient le controle. or toi, tu lui fournis une variable non initialisée, donc BOUM !
Message édité par Harkonnen le 05-10-2006 à 16:44:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
big_dadi_fat | C'est bon j'ai reglé le probléme, merci pour ton aide Harko Message édité par big_dadi_fat le 05-10-2006 à 17:06:53 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est l'adresse d'un pointeur quelconque, initialisé ou pas qui sert à déterminer l'adresse du premier caractère non numérique dans la chaine. généralement on n'a pas à s'en servir
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 05-10-2006 à 17:13:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:13:02 |
bb138 La vie est belle ... | En fait, je pensais que tu voulais stocker directement la valeur saisie dans une variable entière |
big_dadi_fat |
Message édité par big_dadi_fat le 06-10-2006 à 11:37:11 |
Angel64 | A mon avis, la fonction GetDlgItemInt() est plus adaptée à ce que tu veux faire. Tu récupères directement l'entier saisi. |
big_dadi_fat |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Angel64 | Cette fonction modifie un BOOL (passé en argument par pointeur) pour indiquer si la conversion a pu être effectuée correctement ou pas. Il suffit de tester ce booléen ensuite. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah ben oui tiens ! jdevrais l'utiliser plus souvent cette fonction Message édité par Harkonnen le 06-10-2006 à 17:33:17 |
big_dadi_fat |
Message édité par big_dadi_fat le 06-10-2006 à 17:55:14 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben tu stockes tes chaines dans un tableau au fur et à mesure qu'elles arrivent --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
big_dadi_fat |
Message édité par big_dadi_fat le 06-10-2006 à 20:42:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un bon logiciel d'édition HTML/CSS ? | [PERL] PDF::API2 edition de fichier pdf |
[résolu] ld: Missing library symbol table in | [Resolu] Type de control (VBA) |
[javascript] verifier présence input avant control formulaire | [PHP] création et édition de fichier |
Control Data, erreur de connection Access | Click to (...) ActiveX Control |
pb d edition de lien static | probleme à l'édition d'un TStringGrid |
Plus de sujets relatifs à : control d'edition ... |