|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chuis en train de patater le serveur de prod SQL Server |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 10:16:02 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca fait quand même 20 minutes qu'il pédale dans la semoule... Et pourtant je tape que dans deux table.
Message édité par Arjuna le 02-08-2005 à 10:17:54 |
Beegee | non, tu tapes une fois dans asset et 5 fois dans assethist
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | j'avais pas envie
|
Beegee | Et d'ailleurs je comprends pas trop la jointure sur assethist (ah), le *= est une jointure externe ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | le exists vient faire une jointure *=* c'est à dire une "full join" que SQL Server ne supporte pas.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon, le group by sous SQL Server peut ne porter que sur les champs qui participent aux lignes retournées, pas besoin de recopier les expression comme dans Oracle, MySQL ou PostGre (petite simplification maison chez Microsoft) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ah nan, il a abandonné la table temporaire, il a juste un truc qui fait 20 pages de long. M'enfin ça tourne en 10 secondes, c'est pas mal |
betsamee Asterisk Zeperyl | Je squatte ton post pour demander si quelqu'un sait comment faire un *= en MySQL
|
cesarr89 | C'est toujours pour le bench Arjuna?
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:57:51 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Nope, c'est juste une requête que dois faire un collègue pour une appli
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | V'là le bouquet final :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
RAND() SQL, il compte ce qui est sortie ? | test de l'existence d'un fichier sur un serveur ftp |
SQL Server - Connaitre noms dernieres tables modifiees | erreur SQL |
Accès serveur protocole SOAP & web services | Ou trouver un herbergeur gratuit Php Mysql environ 50Mo + 25Mo SQL |
[SQL] Récupérer emails d'un fichier *.sql ? | SQL sous SPIP je suis perdu! |
Serveur SMTP - vérification compte email | |
Plus de sujets relatifs à : Chuis en train de patater le serveur de prod SQL Server |