|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi choisir => Oracle ? MySQL ? Microsoft SQL ? |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:14:17 |
tpierron | Il y a pas mal d'info ici :
|
pasdispo | Merci ! Cpdt, les infos datent un peu ... |
fluminis | Le language SQL est sensiblement le même d'un sgbd à l'autre avec quelques différences.
--------------- http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net |
MagicBuzz | elles sont pas là que pour "essayer", les deux peuvent êtres utilisées en exploitation sur des applications à but lucratif. donc on arrête de dire des conneries. mysql aussi c'est payant que je sache... si on prends la version payante. sql server express et oracle xe sont amplement plus complets que mysql en version de base, marchent largement aussi bien si ce n'est mieux avec php (pooling par exemple, qui n'existe pas avec mysql) et j'en passe. un autre sgbd extrêment complet et open source, 100% compatible sql92, c'est postgre. Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 25-02-2009 à 14:54:07 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:11:58 |
MagicBuzz | pour oracle xe, pas certain, mais pour sql server express, oui. la preuve, symantec la distribue avec son soft de backup pourri |
couak | Oracle : http://oracle.developpez.com/cours/
|
MagicBuzz | Mon avis personnel : MySQL : MS SQL Express : Oracle XE : PostGre :
A noter que si tu t'oriente vers SQL Server, en plus des cours, installe absolument la version "With Advanced Services" et les "Books Online". Microsoft® SQL Server® 2008 Express with Advanced Services Documentation en ligne de Microsoft SQL Server 2008 (janvier 2009) (Books OnLine, BOL pour les intimes) With Advanced Services : Ca installe les outils justement, que ce soit d'administration ou de développement, ce qui est plutôt pratique... Sinon tu peux rien faire ! Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 25-02-2009 à 17:13:30 |
pasdispo | Waouh => Super complet le dernier post : merci magicbuzz et merci à tous les autres pour vos éclaircissements et vos conseils Bon maintenant, à l'attaaaaaaque !!! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ...et bonne chance surtout... Message édité par Harkonnen le 27-02-2009 à 09:40:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Trois choses:
edit: je viens de tester, téléchargé l'installer 1 click de postgres (pour windows), je l'ai lancé, j'ai suivi les instructions (rentrer le mot de passe admin, cliquer "next" à tous les prompts et attendre qu'il fasse son bordel), puis à la fin de l'install j'ai lancé pgadmin3 et je me suis connecté à ma nouvelle db. J'en ai eu pour 1m53 entre le premier écran de l'installer et la fin du lancement de pgadmin, sans avoir jamais utilisé le 1click (ou pgadmin d'ailleurs), process explorer me montre le service postgres qui est bien lancé et actifs et pgadmin s'est lancé sans erreur Et ils ont même bundlé un Stack Builder pour pouvoir installer des packages/apps intéressants (drivers OleDB et JDBC, l'utilitaire de réplication Slony-I, l'extension PostGIS, ...) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-03-2009 à 20:05:15 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur |
|
Mais je vois pas trop pourquoi tu réponds ça à mrphilipelucas, je vois rien en rapport avec un numéro de version dans son post Message édité par masklinn le 20-03-2009 à 20:57:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-05-2009 à 14:41:43 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MYSQL 5] Resultat d'une procédure stockée dans une table temporaire | [SSIS/SQL 2005] Utilisation de Tranasction dans un package |
[SQL Server 2005]Caractère unicode non sauvé dans la DB après 1 insert | Update SQL |
[SQL] SQL Server 2000 & la différence (not exists) | Quel livre d'or / guestbook choisir ? |
Erreur MySQL ? | erreur sur boucle oracle |
Hyperlien SQL Server | |
Plus de sujets relatifs à : Quoi choisir => Oracle ? MySQL ? Microsoft SQL ? |