Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche logiciel MACAO Windows ou Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel MACAO Windows ou Linux

n°1110112
truman
Posté le 06-06-2005 à 18:13:03  profilanswer
 

Bonjour ! Tout est dans le titre !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 18:13:03  profilanswer
 

n°1110135
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 06-06-2005 à 18:30:59  profilanswer
 

Salut, c'est pour le Projet 6 ? Pourquoi tu le fais pas sous Word ? (Y a tous les outils qu'il faut dans les formes automatiques).

n°1110141
truman
Posté le 06-06-2005 à 18:36:37  profilanswer
 

Parce que j'ai envie de faire mon chieur et de le faire sous un logiciel pro :)

n°1110178
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 06-06-2005 à 19:12:30  profilanswer
 

Suffit d'aller sur leur site, et tu verras que ça n'existe que sous MacOS et Solaris.
http://www-src.lip6.fr/logiciels/m [...] nload.html
 
D'un autre côté, Solaris étant un Unix, et Linux étant très proche d'Unix, avec énorménent de chance, ça peut marcher.
Ceci dit, à priori, les sources sont pas téléchargeable, et étant donné que Solaris tourne généralement sur processeur Alpha, ça risque pas de marcher...
 
Après, si tu veux utiliser un logiciel "pro" sous Windows, alors utilise plutôt PowerAMC de Sybase, mais c'est pas vraiment dans le budget d'un étudiant. Rien ne vaut un bon graphique bien pourri dans Word en somme...
 
Sinon, y'a Microsoft Visio aussi, bien moins cher que PowerAMC, qui ressemble plus à MacAO...
 
Ceci dit, MacAO, de ce que j'ai pu voir de la doc, ça m'a l'air aussi puissant que Paint de Windows... Même Word semble moins limité...


Message édité par Arjuna le 06-06-2005 à 19:14:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche logiciel MACAO Windows ou Linux

 

Sujets relatifs
Aide SDL : Problème de clic de souris... (titre modifié)Cherche prog pour formater mon code source
Recherche un logiciel pour faire un siteCherche prog qui réorganise proprement un programme
Connection à SQL Server mode "Authentification Windows" depuis XP HomePlantage de JVM sous linux /FOU/ §§
[VB.NET] Commande de mise à jour de l'heure de windowsCherche Forum gratuit
[vba]cherche fonction equivalente de Access 97 --> 2003probleme d'install de php5 sous windows
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel MACAO Windows ou Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR