Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Commande de mise à jour de l'heure de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] Commande de mise à jour de l'heure de windows

n°1105679
Vinz416
Posté le 02-06-2005 à 16:08:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je suis en train de faire un tout petit programme pour un ami, qui lui permet de couper et remettre internet sur l'ordi de sa fille selon des plages horaires, jusque la, ca va :)
Le problème, je voudrais que l'heure de windows se recale en permanence lorsque l'on est connecté. :whistle:  
 
En effet, imaginons que la connexion est désactivée à partir de 19h, si ca fille remet l'heure de son pc à 18h, ca lui remet la connexion vu qu'à 18h c'était encore autoriser :(
Donc comme la voila connecté, il faudrait que mon programme revérifie l'heure sur time.windows.com par exemple, et rerègle windows. :o
 
J'espère que c'est compréhensible ce que je dis.
 
J'ai essayé un shell("c:\windows\system32\net time time.windows.com /set /yes" ) ... mais on ne peut que spécifier un nom d'ordi en "\\nom_ordi", donc il veut pas de mon time.windows.com. :(
 
Merci si qq1 peut m'aider :)
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 16:08:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Commande de mise à jour de l'heure de windows

 

Sujets relatifs
problème en ligne de commandeBase de Données avec MySql et vb.Net
===> La commande "browse" ? <===[ASP.NET] Conseil pour du Queuing avec un SMTP
[VB .Net] Création de controles bloquée par DirectXAide pour envoie d'une commande
[vb.net] Génération et mise en page document WORDprobleme d'install de php5 sous windows
textarea, mise en page?...Mise à jour d'une images
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Commande de mise à jour de l'heure de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR