|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DB2] calcul de pourcentages d'une occurence |
Terenas | Saluts à tous,
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:36:18 ![]() ![]() |
Terenas | Avant tout merci pour la réponse.
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Je dirais qu'en fait tu as un problème d'integer VS decimal si ta requête te remonte partout 0.
Message édité par anapajari le 06-01-2010 à 17:00:33 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Terenas | en fait je n'ai même pas de 0 en tant que réponse. Il refuse d'exécuter la requête sans me sortir de code d'erreur.
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | sans plus d'infos c'est difficile de t'aider ... --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Tibar | Salut,
|
Terenas |
MagicBuzz | Ton problème semble venir du fait que DB2 n'arrive pas à faire une sous-requête. Alors deux solutions possible : Message édité par MagicBuzz le 08-01-2010 à 11:57:09 |
MagicBuzz | A priori, c'est un mix des deux : sous-requête uniquement dans le FROM et obligatoirement alisées (suppositions par rapport à ce que j'ai pu trouver) |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Tibar | Bon, après quelques galères, je peux te proposer ça : (je n'ai pas renommé mes tables, ça te donnera mes initiales, mais j'ai trop peur des alias ;-) : |
Terenas | Je vais tenter lundi, j'ai plus la main sur la base pour le moment.
Tibar | Ok, sinon en 2 fois, la problématique étant de sortir le total autant de fois qu'il y a de lignes répondant au critère...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
sélection d'une occurence par un paramètre | [DB2] extraction de database reste vide sur DB V7 |
Calcul auto montant d'un séjour selon dates choisies | Calcul d'une moyenne |
Calculs et notes de calcul | [HTML/CSS/Javascript] Calcul coté client avec visualisation |
Faire un calcul sans rafraichir une page php | [OpenOffice] Calcul de prix |
Création d'un générateur d'exercices de calcul mental aléatoire | SQL-Firebird-Calcul heurespour planning |
Plus de sujets relatifs à : [DB2] calcul de pourcentages d'une occurence |