|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BD Objet |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 11:23:36 |
chocoboy | une BD objet ou une BD relationnel-objet ? |
benou |
|
bob20000 | base de donnée objet |
benou |
|
bob20000 | pour l'instant c'oracle mais la base de données est simple ques requets simples pas de trigger ou fonction ou procedure |
chocoboy |
|
chocoboy | .. en option, je veux dire |
chocoboy | et tu veux une BD objet pour le fun ? |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 14:33:59 |
benou |
|
darklord You're welcome | Y au un SGBD OO écrit en Java et open source. Mais je ne me souviens plus du nom. Faut faire une recherche sur --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | http://dmoz.org/Computers/Programm [...] -Oriented/ --------------- Just because you feel good does not make you right |
bob20000 | ne base de données oriente objet il y a zope et cache à ma connaissance |
darklord You're welcome | Ozone aussi --------------- Just because you feel good does not make you right |
chocoboy |
|
bob20000 | ah bne je ne suios pas certaint mais il me semble que c'est unbddoo à confirmer |
chocoboy | Zope :
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bob20000 | disons que c'est enseigné dans une moduel de base de données orientes objets donc je pense que c'est une BDOO mais bon je peux me tromper
|
bob20000 | OUI o2 a ete racheter par informix qui l'a envoyer aux oubliettes |
chocoboy |
|
benou |
|
bob20000 | comment cela partir?
|
bob20000 | explique moi l'OQL je connait pas |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 05-07-2002 à 15:12:33 |
benou | si je me trompe pas, SQL3 devrait réunir le SQL (requête pour sgbd relationnels) et OQL (requête pour SGBDOO) |
MelloW | Il y a ObjectStore aussi -> http://www.exln.com/products/objec [...] view.shtml La boite dans laquel je faisais mon stage utilisait cela et ils en étaient content. Apparement tu peux l'utiliser pour l'"interfacer" avec une BDD relationelle ou en tant que vrai BDD OO (-> j y connais rien). --------------- Belgian Connection |
- Renaud - |
|
bob20000 | bne dis moi j'ai un modele relationelle tt fait est ce poxxible de l'incorporer dans une bDOO? |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
bob20000 | oui mais moi et autre chose que ce que veut l'entrerpise aussi si on peut developper cela en bDOO si c plus performant et plus rapide il faut que je passe en BDOO et si je n'y arrive pas j'apprendrais pas de pb |
- Renaud - |
|
verdoux And I'm still waiting | Les SGBDO ont connu leurs heures de gloire il y a quelques années mais la plupart sont morts.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Disons que, pour faire un parallèle, OS/2 en son temps avait lui aussi de l'avenir...
Message édité par BifaceMcLeOD le 27-08-2002 à 18:29:34 |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 27-08-2002 à 18:45:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA]question objet | [asp] probleme de recordcount dans l'objet recordset |
une fonction vbscript ne peut elle pas retourner un objet recordset?? | [tomcat] construire un objet au demarrage d'une webapp |
Visual Basic? Langage procédural ? Evénementiel? à objet? et PHP??? | [Objet]Requete avant boucherie d'examen ... |
[VB] Nom d'un objet public ? | [PHP] Utilisation d'une classe objet en tant que variable globale |
utilisation d'un objet recordset | Instanciation d'objet dont le type est connu au runtime |
Plus de sujets relatifs à : BD Objet |